Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Crémaillère direction assistée Xsara Picasso 2003

Invité §Ala328yw

Messages recommandés

Invité §Ala328yw

Bonjour

J ai besoin d'une petite aide

Je me suis apprécié que je perdais un peu d'huile

Mais cela venais pas du bloc moteur ni de la monde de direction assiste

Je suis aller plu loin sous le moteur de mon xsara Picasso essence après boite de vitesse

J ai vu que je perdais de l huile a ce niveau

Un soufflet était percé mais je ne connaissais pas ce que c t comme pièce

Après recherche sur le net j ai vu que c était la crémaillère de direction assiste

Ma question est si je change le soufflet est ce que cela suffira pour ne plu avoir de fuite

Ou si la fuite peut venir d autre chose et dans c cas quoi faire

Et est ce dangereux de conduire ainsi en sachant que je ne ressent pas de dureté dans la direction

Merci de votre aide

Et si quelqu'un a une vue éclater des pièces pour mon xsara Picasso essence de 2003 cela m'aiderai

Merci par avance

Invité §yve036Qv

Salut

je n'ai pas tout compris car c'est un peu confus, mais un soufflet de crémaillère ne contient pas d'huile, la fuite ne vient pas d là

Salut

Non changer le soufflet ne changera rien a la fuite c'est un cache poussiere, tu as certainement un joint spi qui fuit sur le circuit d'assistance et qui coule dans le soufflet.Il n'y a pas vraiment de danger a rouler si la fuite n'est pas importante et si tu verifies le niveau regulierement mais ça n'ira pas en s'arrangeant.

Invité §605310Oo

bjr soufflé de cardan contiens que de la graisse

à contrôler au niveau de la boite

Invité §Ala328yw

bjr soufflé de cardan contiens que de la graisse

à contrôler au niveau de la boite

Non les joint cardan non rien je parlais de la crémaillère de direction assiste

Mais merci

Invité §Ala328yw

Salut

Non changer le soufflet ne changera rien a la fuite c'est un cache poussiere, tu as certainement un joint spi qui fuit sur le circuit d'assistance et qui coule dans le soufflet.Il n'y a pas vraiment de danger a rouler si la fuite n'est pas importante et si tu verifies le niveau regulierement mais ça n'ira pas en s'arrangeant.

Merci pour se renseignement effectivement le niveau a baisser

Je vais remettre en attendant de faire réparation

Sais tu si il existe des kit de réparation pour crémaillère ou il faut changer la crémaillère complètement car le prix que j ai regarder viens de me faire tomber la

oui il existe des kits de reparations pour beaucoup de modeles de direction assisté mais cela demande quand meme un gros demontage et de la technique .Tout depend aussi du kilometrage de la cremaillere.

Invité §Ala328yw

oui il existe des kits de reparations pour beaucoup de modeles de direction assisté mais cela demande quand meme un gros demontage et de la technique .Tout depend aussi du kilometrage de la cremaillere.

La crémaillère a 199000 kms

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...