Invité §you284Ub Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 bonjour , Nouveau habitant en suisse , j 'aimerai changer de voiture et mon voisin vend son audi a6 3.2 v6 fsi 255 ch finition bisness class avec jantes en 19 type rs4 , elle est magnifique , niveau entretien que ce soit exterieur et niveau moteur il y a rien a dire , le carnet d 'entretien est mise a jour par un garage audi , pneu et freins sont neufs , il a fait le grand service il y a un mois , il me la garanti 3 mois , je suis conscient du cout d 'entretien chez audi ( ca va me changer de ma 206) mais le seul petit hic , elle est de mai 2006 et a deja 161000 km au compteur ( c 'est un patron d 'entreprise donc enormemnent d 'autoroute en suisse , comme il me la dit , il ne peux pas se permette de perdre son permis vu la sévérité des éxcès de vitesse en suisse ) Il me la vendrais autour des 16 000 Euros. selon vous une audi de ce type avec un bon suivi peut atteindre les 250 000 km? Merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Salut, Si entretien nickel et que de l'autoroute, pas de soucis pour arriver à 250 000 km... Moteur solide, pas de circuit de sural qui s'use, je ne vois pas d'objection perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2011 Pourrait-on en savoir plus (options par exemple) . Je suis de l'avis de mat86 ,si bon entretien je ne vois pas pourquoi le moteur ne tiendrait pas. Essaye de gratter le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 pour les options y a , chassis sport avec deux sorties d 'echappement ( je sais pas trop si c'est une option) -jantes en 19 type RS4 -xenons pivotants -vitres teintées a l'arrière -six airbags -ABS avec assistance au freinage d'urgence -Contrôle de trajectoire ESP. Antipatinage ASR. -Blocage de différentiel EDS -Régulateur de vitesse -Climatisation automatique -Capteurs de pluie et de luminosité -Sellerie en cuir noir -Accoudoirs avant et arrière - Antibrouillards - Système MMI basic plus avec système audio 10 haut-parleurs, écran monochrome. Changeur 6 CD. -Rétroviseurs jour/nuit automatiques -Radar de recul -Système de navigation DVD -Projecteurs au xénon Plus pivotants Pour le prix il est ferme , il m' a montré un devis d ' un garage Audi il lui reprenne 16 500 euros J ' ai oublié de lui poser une question , est ce une chaine ou une courroie de distribution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 Chaine de distrib il me semble. Le tarif est très bien. Les deux sorties c'est de série. Pas d'option échappement sport chez Audi, mis à part sur certaines RS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 Très sympa ! Par contre ce ne sont pas des jantes d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 6 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2011 les jantes d 'origine ( qui sont moins belle que celle ci ) sont installé avec les pneus d 'hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Henri67 Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r62608xT Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 superbe Magnifique dirais-je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Petit essai de la voiture hier , j 'ai l'impression d'etre dans mon canapé Pourtant avant de la voir j'etais pas fan de voiture break mais là j 'ai eu un coup de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vyb050Zg Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut, Pour etre un frais proprio d'une berline de 2004, je ne peux que t'encourager dans ton choix !! Le moteur est super agréable et la voiture est scotchée à la route avec le QUATTRO (c'est pas précisé mais j'imagine que c'est le cas vu le niveau de finition). Par contre il a fait un truc pour les sorties d'échappement ? Elles ont l'air tte brillantes. Les miennes sont noires et j'enviseage de les remplacer d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 le proprio m'a confirmé que c'etais une chaine de distrib ( il la retendu deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 pour les sorties d 'echappement ils sont d 'origine , il n' a rien fait de particulier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas411BQ Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Seul bémol le confort n'est pas top avec le chassis sport et les roues de 19'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Je le pensais aussi avant de l'essayer mais que ce soit sur des petites routes et autoroutes , excellent confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 tu la acheter finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 d'ici deux semaines, le temps que les sous arrivent en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 félicitations tu nous feras plein de photos hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Pas de souci Dommage que les vitres teintées devant soit interdites en suisse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Même léger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 strictement interdit !!!! Il rigole pas la police ici!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2011 une petite photo avant mon acquisition ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 18 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2011 donc sa y'est elle est a toi félicitations a quand une photo d'ensemble et d'intérieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 voici quelques photos interieurs -exterieurs ( il fait pas toujours beau en suisse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 4 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Très belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon voilà , un mois que j'ai la voiture très satisfait , mais voila souci en rentrant en france , j'arrive sur une portion d 'autoroute en travaux ( je sais pas si ca peux venir de ça ) la voiture se met a trembler terriblement , le voyant de l'ESP et le voyant moteur se met a clignoter , je m'arrete sur une aire , j'eteint le moteur pendant deux minutes et en la rallumant les voyants se mettent plus a clignoter donc je reprend la route et 3 km ca recommence... donc j 'appelle un depanneur , on sors de l'autoroute et le depanneur l'essai et là plus rien .. je decide quand meme de la laisser au garage . Le lendemain j 'apelle audi en suisse il me dise que peut etre sur la route en travaux un cailloux a endommagé un capteur , il me conseille de laisser eteindre le moteur 15 minutes et voir après... et effectivement la veille en attendant le depanneur , la voiture etais a l'arret plus de 15 minutes et apres quand le depanneur la essayer il y avais plus rien... Je retourne la chercher au garage pour la ramener chez mes parents et plus de voyants qui clignote , mais je ressent des vibrations dans la voiture à partir de 80km/h ... Je decide d 'aller chez Audi , j 'explique le cas il me dit que pour les vibrations , certainement en equilibrage a faire , et pour les voyants il met la valise et constat , 4 anomalies -capteur de position de l'arbre a cames -capteur du calculateur de l' ESP -Ratés de combustion sur le cylindre 1 et 5 Il me dit que c'est SPORADIQUEMENT donc pas très grave a priori , donc vu que l'ancien propriété avait pris une garantie pour l electronique et mecanique , je la fait rapatrié en suisse . Pour les vibrations je vais etre fixé rapidement puisque je vais mettre mes autres jantes avec les pneus d'hiver dessus mais pour les voyants un peu plus inquiet meme si il est encore en garantie Ce que je ne comprend pas , c 'est cette grosse vibration lorsque les voyants se sont mis a clignoter Si quelqu'un à une explication , je prend... Merci d 'avance et bon week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Ratés à l'allumage : ton allumage ne se passe pas bien dans tes cylindres 1 et 5, du coup ton moteur n'est plus équilibré (car n'explose pas correctement sur 1 et 5), et il vibre. Rien de grave cependant. Vérifie si elle fait partie du rappel sur les bobines si ça n'a pas été fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Vérifie si elle fait partie du rappel sur les bobines si ça n'a pas été fait... C'est à dire ... désolé pas doué en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Il y a un rappel chez Audi sur les bobines d'allumage (les trucs qui permettent d'envoyer l'impulsion électrique à la bougie, qui fera une étincelle, donc qui enflammera ton mélange air-essence dans ta chambre de combustion). Pas mal de bobines ont des faiblesses, et Audi a lancé un rappel sur une grosse partie des moteurs essence pour les changer (soit systématiquement soit si défectueuses en fonction du type de bobine). Si tes bobines 1 et 5 sont fatiguées, qu'elles envoient pas correctement l'impulsion électrique à tes bougies 1 et 5, la combustion ne se fait pas correctement dans ces deux cylindres, et ton moteur ne tourne plus correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §you284Ub Posté(e) le 15 octobre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2011 Merci beaucoup pour tes reponses , je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.