Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Feu de route laguna 2

Invité §ste144Hg

Messages recommandés

Invité §ste144Hg

bonjours j ai un problème avec ma renault laguna impossible de rester en feux de route quand je met les veilleuse ces ok quend je met les feux de croisement ces ok mais quand je veus passer en feux de route il s allume mais ne reste pas enclanché je pressise que j ai changé le commodo avec celui d un amis qui fonctionne tres bien sur ca voiture donc cela ne provient pas du commodo quelqu un aurait il une idée de ou cela proviendrai merci a tous

-

Bonjour

Ce sont des lampes d'origine ? A filament ou Xénon?

Même remarque que Soupapes concernant le relais.

Car si au moment de les mettre tu entend le ""clic !" du relais, ainsi tu le localise et on peut en reparler pour des tests.

( Le clic à écouter avec un tournevis mis en "sthétoscope" )

Invité §yve036Qv

salut Ball!!

le pépin c'est que je ne vois pas de relais sur le schéma électrique

ni pour les codes ni pour les feux de routes

c'est le comodo qui alimente en direct

le pépin c'est que je ne vois pas de relais sur le schéma électriqueni pour les codes ni pour les feux de routesc'est le comodo qui alimente en direc

Ach! Yves !! ;) salut !

Sinon y a un fusible par côté de feu de route ?

Invité §28l314PA

Écoute les relais dans la voiture il se trouve derrière le porte fusibles et celui à côté de la batterie.

Invité §yve036Qv

fusible feux de route gauche et droit et lampe tableau de bord

F1 20 A boitier planche de bord

je poste le schéma tout à l'heure (je pars en dépannage)

Invité §yve036Qv

différents schémas pour laguna 2

entre 2001 et 2005

et entre 2005 et 2007

la charte !!! la charte !!!!! quand il est dit qu'il faut donner un max de précisions:!

avec feux de jour ou pas

avec ampoule xénon ou pas

berline ou break

après 2005 il y a bien un relais de feux de route

avant 2005 il n'y en a pas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...