Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford puma alarme kobra a enlever

Invité §ren367kB

Messages recommandés

Invité §ren367kB

Bonjour

Je veux enlever l alarme kobra qui est sur la puma.

Comment dois je m y prendre svp?

Surtout que faire pour pas que la voiture ne demmare pas?

Il y a une fonction coupe circuit dans ce genre d alarme?

Merci :)

Invité §ren367kB

merci tete de soupape pour ton intervetion, sa f plaiz :)

bah en fait je sais meme pas si elle est de serie ou ajoutée.

vu que sur les clés, c sur une telecomande en plus, mais bon apres je sais pas car j ai regardé où meme le cable qui alimente la sonnerie et il menne aux cables incorporé dans la voiture a l origine directement.

bref je sais pas, si jamais je la laisse car si on l encleche pas, elle reste calme.

merci

merci tete de soupape pour ton intervetion, sa f plaiz :)

bah en fait je sais meme pas si elle est de serie ou ajoutée.

vu que sur les clés, c sur une telecomande en plus, mais bon apres je sais pas car j ai regardé où meme le cable qui alimente la sonnerie et il menne aux cables incorporé dans la voiture a l origine directement.

bref je sais pas, si jamais je la laisse car si on l encleche pas, elle reste calme.

merci

bonsoir,ce n'est pas d'origine et de toute façon pas trés utile puisque tu as un antidémarrage intégré (pastille rouge dans la clé)

pour la désinstaller il faut un fer a souder,un peu de gaine thermorétractable et un peu de patience.

dérriere la boite a fusibles dans le véhicule tu devras trouver un boitier marqué cobra ,puis suivre chaque fil pour les déconnecter.

pour ceux qui sont raccordés sur un fil il suffit des les retirer et d'isoler l'endroit resté a nu.

pour ceux qui interrompent des circuits du véhicule ,il faut retrouver les deux parties du fil du câblage d'origine faciles a identifier (section et couleur )qui ont été sectionnés.

puis retirer les fils qui vont au boitier cobra et en dernier raccorder les fils d'origine en mettant une gaine thermo puis en faisant une soudure étain

répéter l'opération pour les différents fils concernés

Invité §ren367kB

Merci

Sa n a pas l air simple.

Ma peur c que je m y prenne mal et qu apres la voiture ne demarre pas.

Bref je vais deja jetter un oeil et si jamais je me lance.

Merci beaucoup pour vos aide.

Et encore la c'est photos sympas

fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

bonjour,oui sur cette voiture (bx je pense) les coupures étaient au neiman mais ce n'est pas toujours le cas.

dans la description c'est simple mais dans la réalité et pour un novice,il faut une certaine motivation et un bon sens de l'observation ;)

Invité §ren367kB

Tout compte fait je vais rester comme sa car je risque de clouer la voiture lol

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...