Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

achat twingo moteur cleon

Invité §fie254GH

Messages recommandés

Invité §fie254GH

Bonjour a tous le monde,voila je compte acheter une twingo 1996 donc moteur cleon ,cette voiture me servira a faire de petits trajet 15km/jours ,la voiture est tres bien entretenue et je sais que les cleons sont solides,elle est vendu 1200e pour 120 000 km.quel kilometrage maxi ce moteur bien entretenu peut il encore faire.Merci d avance pour les avis ,bonne journée ;)

Invité §fie254GH

en méme temps pas trop le choix dans ma situation il me faut une titine pas trop chere illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Invité §fie254GH

je pensai aussi mais apparement non ,les prix sont abusés arrffff

Invité §faz680WF

Si le moteur est a carburateur,ca consomme enormement

Depuis 1993 les twingos sont a injection.

Invité §faz680WF

Le premier modèle c'est 93, ça consomme plus que les modéles suivant. Par contre c'est une chaine de distribution donc des frais en moins.

Invité §Ola888Af

je pensai aussi mais apparement non ,les prix sont abusés arrffff

Bonsoir,

Concernant les prix demandés par les vendeurs, le problème est l'effet d'entraînement dans les sites ouverts tels que le bon coin. Le premier blaireau qui demande 2 fois la valeur réelle amène n blaireaux à demander pareil. On trouve ainsi des 2cv en semi ruine pour 5 à 6000€. A vous de ne pas tomber dans ces offres inacceptables.

Si vous disposez de 1200à 1500€, cherchez les offres jusqu'à 1800-2000€ dans les modèles qui vous plaisent. Vous finirez par en trouver un que l'on vous vendra à votre prix.

Invité §fie254GH

C'est sûr le bon coin c est plus se que c été

Invité §yve036Qv

je viens de vendre une twingo cléon à ma "chère belle mère"

1200 euros 198000 kms 1993

mais révisée entièrement + liquides neufs+filtres+ bougies+embrayage

+ tête d''allumeur en préventif

ct vierge

en même temps si elle tombe en panne elle sait à qui s'adresser

Invité §Ola888Af

..,,à ma "chère belle mère"

mais révisée entièrement

Ça, c'est pas prudent....même si la belle-mère a été rėvisée....

Invité §rud750Hi

je viens de vendre une twingo cléon à ma "chère belle mère"

1200 euros 198000 kms 1993

mais révisée entièrement + liquides neufs+filtres+ bougies+embrayage

+ tête d''allumeur en préventif

ct vierge

en même temps si elle tombe en panne elle sait à qui s'adresser

Avoues que tu ne l'aimes pas ta belle-mère!!!

Invité §yve036Qv

je l'aime bien, comme les deux autres que j'ai eu avant elle

Invité §oli066yX

Salut,j'en ai eu pleins des GO.

Le top était une de 95 avec 273.000 klm moteur d'origine.

IMPECCABLE.

Par contre souvent pas de DA et conso 8L/100.

Le freinage NUL c'est du 13".

Prend en une à partir de 99 roues 14"=Disques +grand.

Quand tu vois une annonce à 1.800 euros,tu tél tu te pointe avec du casch et tu essaie.

Sinon attention au berceau rouille,coupelle d'ammortos.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...