Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C30

Couleur blanche chez volvo


Invité §mat325fH

Messages recommandés

Invité §mat325fH

Bonjour,

 

Que pensez-vous de la couleur blanche chez Volvo ?

Est ce une peinture qui vieilli bien ? A l'identique d'une peinture métal ?

En avez-vous une de quelques années ?

 

On voit toujours de vieilles voitures blanches qui sont devenues complètement ternes. Mais j'imagine que le peintures actuelles n'ont pas grand chose à voir...enfin je sais pas.

 

Parce que j'en suis au choix de la couleur :)

Et à part l'esthétique (chacun ses gouts), au niveau fonctionnel ça chauffe moins au soleil (je suis dans le sud) et c'est bien visible sur route de jour comme de nuit (dans les phares).

 

Merci d'avance.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

je possède une volvo blanche, j adore le blanc ;)

 

il est un peu plus creme par contre ;) (comparé au blanc renault et audi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat325fH

Merci pour vos réponses.

Mais depuis ma question (il y a un mois), j'ai passé commande de ma volvo !

Et j'ai opté finalement pour le bleu caméléon...

M'enfin, vos témoignages serviront peut être à d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can447pP

bonjour est ce que le blanc volvo non metallisé vieillit bien ou devient mat au bout de dix ans? car j'ai une super affaire sur une v60 blanche mais comme je garde les voitures au moins dix j'hesite un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne passes pas au rouleau toutes les semaines, tu ne dois pas avoir de souci.

Toutes les peintures ternissent si elles ne sont pas entretenues correctement.

Le seul soucis du blanc sur mon XC c'est la différence entre les parties métalliques et les parties non métalliques (boucliers). Je trouve que ça se voit beaucoup.

Mais je suis peut-être un peu tatillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Le blanc 614 Blanc Glace de ma VOLVO va très bien...pour le vieillissement au bout de dix ans, difficile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baj255lt

Tu verras ce blanc rend super bien...ça relève la beauté le désigne de la voiture bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...