Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

boxer 2.2l hdi probleme de demarage

Invité §chr218hZ

Messages recommandés

Invité §chr218hZ

bonjour a vous tous .j ai un boxer hdi 2.2l 100ch.

j arrive pas de démarre avec le démarreur. il démarre avec du start pilote ou en le poussent sur 5m .aussi bien a chaud qu' a froid .

j ai change pompe a injection pompe de gavage et les capteur distribution et toujours pareil .

j ai l impression qu' il se désamorce des que je le coupe .

je sais plus ou cherche

Invité §605310Oo

bsr voir s'il y à pas de prise d'air de gasoil

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif

Un contrôle du retour des injecteurs serait une bonne chose.

Un diag a été fait avec la valise ?

Quelques relevés de paramètres pourraient apporter des réponses, pression rail et tours moteur au démarrage notamment.

Invité §605310Oo

bjr comme pilouf 63 teste injecteurteste retour injecteur.jpg

Invité §chr218hZ

merci de vaux réponse .

le démarreur a étais change et il a passe 2 moi cher Peugeot et il on pas trouve on t il bien cherche je sais pas .

j ai cherche et vu aucun fuites je suis et peu perdu .

une fois démarre des fois il redémarre en insistent un peu et des fois nom il veu pas

Invité §chr218hZ

ha oui les injecteur on étais change aussi part le reconditionné

mais j ai pas fait le teste .

le défaut a commence petit a petit plus sa allé plus il faillais insiste pour démarre jusqu' au jour ou plus rien il ne voulait plus redémarre

Invité §605310Oo

les testes de la batterie ont était fait ou pas

bonjour,une lecture des codes défaut aiderait,

il faudrait aller voir si le capteur pmh n'est pas recouvert de limailles(le démarreur a peut être été changé pour cette raison) et si c'est le cas ,il ne reste que le volant bimasse a voir

Invité §chr218hZ

ha ok merci je pensais aussi au volant bi masse mais comment en être sur

que c est lui comment le verife

capteur change

bonsoir

la batterie a été contrôlée mais quels sont les valeurs relevé ?

si tu a un voltmètre recontrôle la qu'on ait des valeurs

amicalement

david

Invité §mec101og

Bonsoir,

En le câblant avec un autre véhicule avec une batterie bien puissante,il craque ?

ha ok merci je pensais aussi au volant bi masse mais comment en être sur

que c est lui comment le verife

capteur change

re,pour contrôler le bimasse il faut déposer le démarreur et voir le jeu entre les masses du volant,le jeu ne doit pas dépasser 5 dents de la couronne de démarreur.

comment était le capteur que tu as changé?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...