Invité §S2S125Hw Posté(e) le 7 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, Mon Audi A4 2.4L V6 essence de 225.000km me fait les problèmes suivants : - au démarrage : le ralenti monte à 1.400 tours puis redescend à peine 800 tours, la voiture tremble. - perte de puissance, - quand je pousse une vitesse, ça claque, - pb pour passer les vitesses depuis l'installation du régulateur de vitesse, (ils ont réparé la boite de vitesses y'a 40.000km). Il ont vérifié les pistons et m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème. J'avais déjà eu un pb de manque de puissance sans les tremblements il y a 6.000 km et il m'avaient changé les bougies. Chez Audi on m'a demandé de changer les joints des cache culbuteurs car de l'huile était entrée dans les fûts de bougies, c'est fait. Ensuite comme il ont vu des étincelles à travers un cable d'allumage, ils m'ont dit de les changer, fait mais pas de résultat. J'ai aussi vérifié la sonde de l'arrivée d'air et elle est propre. Help me !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2S125Hw Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Quelqu'un peut-il me dire comment vérifier que les bougies sont encore fonctionnelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Salut, Tu démontes tes bougies, un fil sur la tête de la bougie, tu frottes l'autre extrémité au + de ta batterie. Si étincelle, OK, sinon, KO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2S125Hw Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Retour chez audi, le diagnostique est celui - ci : changer l'arbre volant et la boite de vitesse, soit 1966€, ce qui pour eux explique le problème de vibration et la perte de puissance. Ils me disent que le moteur marche bien et que c'est les vibrations qui font la perte de puissance. Avis aux pros !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2S125Hw Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Question : un mauvais paramétrage du vag com sur le régulateur peut-il être le problème, ils ont relevé beaucoup d'anomalies. Le gars qui a mis 2h30 pour me coder le régulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §S2S125Hw Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2011 Je viens de voir sur internet que mon volant moteur est un bimasse, il est expliqué que si l'embrayage est poussé trop loin, il peut endommager le volant. Y'a quelqu'un de compétent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cla736dw Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Je viens de voir sur internet que mon volant moteur est un bimasse, il est expliqué que si l'embrayage est poussé trop loin, il peut endommager le volant. Y'a quelqu'un de compétent ? As-tu trouvé la solution à ton problème ? J'ai exactement le même !!! Merci de me répondre, je suis dans la panade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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