Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Programmation clé PSA

2bad69

Messages recommandés

Bonjour

j'ai un souci d'anti démarrage sur une 207, (certainement à cause d'une sous-tension, probléme bien connu chez PSA...

donc je projette de programmer une clé vierge avec DiagBox

La question est de savoir si cela suffira, ou je dois faire autre chose (apprentissage BSI, telecodage etc)?

-

Bonjour

Toujours donner la motorisation , année, km, symptôms comportement lors du démarrage .... demandés par la charte.

Que donne la deuxième clé ? (serait étonnant de se balader longtemps avec une seule clé ?) Rien ne prouve que c'est l'antidémarrage.

Des clé-minute de grande surface font des clones depuis une clé qui démarre pour une 50 aine de Roros.

Merci pour ta réponse.

En effet jài oublie de préciser: il s'agit d'une 207 HDI 1.6l

Le souci c'est qu'elle ne démarre pas (ça tourne mais ça ne part pas) et au diag j'ai un défaut: anti-démarrage.

Apparemment il s'agit d'un souci assez récurrent chez PSA et en général, chez JOJOT ils programment une nouvelle clé et ça repart.

Ma question est de savoir si je dois simplement reprogrammer la clé, ou alors j'ai besoin de passer par un apprentissage du BSI ou autre ...

À savoir que je dispose du DiagBox et autres...

Que donne la deuxième clé ?

Bonsoir,

Même question.

Et au diagbox, dans les paramètres, le calculateur moteur est verrouillé ou déverrouillé?

Sinon, pour un apprentissage de clés, pas besoin de faire d'apprentissage BSI ou autres. Il faut être en possession du code transpondeur, et surtout ne pas se tromper plusieurs fois de code.

En fait, j'ai pas de deuxième clé.

Sinon, Ça y est, j'ai essayé, mais ça me dit: Échec de la programmation des clés.

J'ai utilisé: DiagBox, PP2000 et même CDP+.

Quelqu'un une idée ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...