Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ferrari

Photos 288 GTO


Invité §Cru528bd
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre820NH

Tout simplement parce que sur la vraie il s'ouvre d'avant en arrière et sur l'autre c'est une 308 look 288.

 

 

Excusez moi :jap:

 

Je vais tout de suite supprimé cette vulgaire copie!

 

 

Edit: **** dépassé les 24H pour modif :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est bête mais toute mon enfance j'ai joué avec une GTO 1/24 de chez BBurago et j'ai toujours préféré ce modéle aux autres que j'avais! Une fois grand en voyant la vrai bein je change pas d'avis c'est de loin la plus belle et la plus comment dire heuuu qui donne envie de... euuh enfin vous me comprenez n'est ce pas!

Personne pour donner le prix actuel d'une telle beauté?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta réaction est irresponsable.

 

La rue est publique aussi, pourtant tout le monde cache les plaques...

 

Ne confond pas parano et prévention.

 

Détail : manif' publique, mais voitures quand même cachées dans le garage...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man313Lc

Ta réaction est irresponsable.

 

La rue est publique aussi, pourtant tout le monde cache les plaques...

 

Ne confond pas parano et prévention.

 

Détail : manif' publique, mais voitures quand même cachées dans le garage...

 

;-)

 

 

 

Ceci est une question : pourquoi ça pose un probleme de mettre des photos de voitures avec plaques SVP ?? :jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques pistes de réponse, au hasard :

- fisc (je sais, si on a rien à se reprocher...)

- quelqu'un ayant accès au fichier des CG peut trouver l'adresse -> home jacking

- pb éventuel d'assurance si photos sur circuit et pas couvert

- pb avec le réseau pour la prise en charge de garanties si X dit par exemple "j'ai changé ceci, celà..." et montre des photos permettant d'identifier son auto

- ou plus simplement envie de discrétion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo1/632-2_000058-1.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo2/632-2_000058-2.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo3/632-2_000058-3.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo4/632-2_000058-4.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo5/632-2_000058-5.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo6/632-2_000058-6.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo7/632-2_000058-7.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo8/632-2_000058-8.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo9/632-2_000058-9.jpg

http://www.wintel.co.jp/vcs_photo/photo10/632-2_000058-10.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lak477vr

C'est une tamiya? :D

C'est toi qui l'a monté? C'est long? C'est dur? :??:

:jap:

 

Oui c'est une Tamiya pour le montage pas beaucoups de choses à faire puisque tous monté sauf les roues et capots av et arr.

sinon c'est une très belle reproduction.

 

Euh... C'est moi qui hallucine ou personne s'est permis de faire une blague sur ça ?? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

'fin bref. C'est la Ferrari à l'ancienne que je préfère. Je suis monté dedans étant petit, j'étais pas assez vieux pour apprécier cette machine exceptionnelle. Dommage :non:

publivor.gif.5294e8dcd5175b7d1d931be954c9c82b.gif A ce qu'on dit, on ne sent pas les dos d'âne à 150...

 

C'est vraiment ma préférée avec les modèles actuels. Peut-être + avec sa gueule à l'ancienne :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie133YF

Vraiment magnifique. Une de mes préférés avec la 550 maranello!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tes462Ka

935 000 FF (01/07/1984)

12 CV FISCAUX

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES FERRARI 288 GTO

MOTEUR

Type: V8 central arrière, 2 ACT 32 soupapes + 2 turbos IHI avec échangeurs

Position: central AR

Alimentation: Injection électronique Webber-Marelli + 2 turbos IHI + intercoolers

Cylindrée: 2855 cm3

Alésage x Course : 80 x 71 mm

Puissance: 400 ch à 7000 tr/mn

Puissance spécifique (ch/L): 140,1

Couple: 50,6 Mkg à 3800 tr/mn

Couple spécifique (Nm/L): 173,9

TRANSMISSION

AR

Boîte de vitesses (rapports): BVM 5 rapports, propulsion

POIDS

Données constructeur (kg): 1160

Rapport poids/puissance (kg/ch): 2,9

ROUES

Freins: disques ventilés AV et AR

Pneumatiques : AV 225/55 VR16, AR 265/50 VR16

PERFORMANCES

Vitesse maxi (km/h): 306

400 m DA: ND

1 000 m DA: ND

0 à 100 km/h: 4"9

0 à 200 km/h: ND

 

 

Conscient de l'importance de limiter au maximum le poids et la rigidité de la berlinette avant l'homologation, Ferrari a développé pour la 288 GTO un châssis tubulaire et une carrosserie en fibre de verre, Kevlar et carbone !

 

 

Ambiance compétition dans l'habitacle issu de la 308 GTB : volant cuir, tableau de bord en velours noir et sièges baquets en cuir. Sans oublier la célèbre grille de vitesses en double H.

 

 

Le V8 à quatre soupapes par cylindre, type F114B, est ici implanté longitudinalement et non plus transversalement pour des raisons de répartition des masses. Mais surtout, il reçoit l'adjonction de 2 turbines japonaises IHI, portant la puissance du V8 2L8 à 400 chevaux, obtenus à 7.000 t/m !!!

 

 

Au fur et à mesure que l'on en découvre les spécificités stylistiques et techniques, la ressemblance visuelle de la 288 GTO avec la 308 GTB s'estompe et laisse place à la découverte d'une authentique automobile de compétition, véritable fleuron du savoir-faire de Maranello.

 

 

Sa carrière de voiture de course compromise, la 288 GTO Evoluzione permit toutefois de poser les bases d'un projet plus extrême encore d'une version routière qui allait marquer l'histoire du constructeur de Maranello; La F40.

BIEN :-)

Ligne sublime

V8 d'exception

Comportement routier grisant

Mythe Ferrari

Finition

Entretien

Pas de palmarès

Très rare !

 

 

 

 

 

 

 

 

288gto-ar.jpg.92accfa957028424a19ce97e33fd8ae5.jpg288gto-guide.jpg.44ae11324e5af96aff2474bcfa06f526.jpg288gto-int.jpg.a393f93ef778ba8b7f115bbe6903e28b.jpg288gto-mot.jpg.294696b060d715c8cdd4cea698b56291.jpg288gto-structure.jpg.37030a3d126339010da29d1a726eaf6d.jpg245px-Ferrari_288_GTO.jpg.07880b2c402a28dcd0e398fb5443c5bb.jpgcar-smiley-018.gif22..gif.13fc48db04df383e0e3f61881e9af736.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui435nj

Tu es bien sur que c'etait une 288 ??

 

Et pas une 308 328 ou que sais-je ??!!

 

Si tu as une photo, je suis LARGEMENT preneur...

 

Non pas que je veuille mettre ta parole en doute, mais les 288 GTO sont très rares en France, Je pense savoir ou la majorité se cachent, et puis surtout...

 

 

... je connais PAU :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer144OL

ah oui j'en suis sur je la connaissais pas donc j'ai attendu qu'elle tourne pour la voir de dos, et la j'ai bien vu 288 GTO, non je n'est pas fait de photo si je la revois ( oui je l'ai vu 2 fois) je penserais à en faire malgré que j'ai un Iphone et que les photos c'est pas son fort lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Clu340tr

comme guibole j'ai des doutes sur le modèle :non: surtout que les 288 GTO n'avaient pas de numéro mais juste l'insigne GTO.

 

Je pense plutôt à une 308 GTB mais bon après tout, c'est toi qui l'a vu :lol:

 

En tout cas si c'était une vrai t'as eu de la chance parce qu'avec moins de 300 exemplaires produits, donc la majeure partie dans des musées ou des collections privés, ça devient presque irréel d'en croiser une un jour en pleine ville. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia664AR

A ma grande déception, il n'y a aucun essai vidéo (style top gear) disponible concernant la 288 GTO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN
Invité §lam307tW

Très belles photos. Merci de les avoir postées ! ;)

J'ai beaucoup la première ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam307tW

Sur la dernière photo postée il s'agit d'une réplique. :jap:

 

 

 

Comment vois-tu ça ? :??:

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouch et ça sort combien de chevaux un moulin comme ça ?! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...