Invité §cli462Fx Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 bonjour à tous , voici ma nouvelle AUDI A3 2 L. TDI 140cv 3 portes puissance 8 cv fiscaux modele : AMBIENTE année : millesime 2006 couleur : noir metalisé boite 6 vitesses chassis sport interieur gris chromé Jantes alu 16 pouces d'origine NOMBREUSES OPTIONS : SECURITE -6 airbags -controle pneumatique ( avec temoin d'alerte de dégonflage ) -ESP -alarme d'origine ( volumetrique + périmetrique + anti-soulevement ) CONFORT -clim auto bi-zone -ABS -DIRECTION ASSITEE -régulateur de vitesse avec memoire -sieges reglables en hauteur -pare-soleil lunette arriere -volant 4 branches réglable en hauteur -eclairage interieur -rangement sous les 2 sièges. -filets de rangement habitacle + coffre EQUIPEMENT DE SERIE : -verouillage centralisé -retroviseur interieur anti-éblouissement -radar de recul -autoradio CD AUDICONCERT 6 HP + 1 caisson sub d'origine -chargeur 6 CD -sièges chauffants -vitres electriques -antibrouillard Avant et Arriere -ordinateur de bord -GPS monochrome -rétroviseurs rabatables électriquement -retroviseurs exterieurs dégivrants -accoudoir central -téléphone d'origine photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pas mal la merguez . Modifie le titre (majuscule) . Si non ya un gentille modo qui va fermer ton topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab-1000R Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 ça manque de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Pas mal la merguez . Modifie le titre (majuscule) . Si non ya un gentille modo qui va fermer ton topic . Tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Tout de suite Bah quoi? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Même si on a qu'une photo elle a l'air propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Même si on a qu'une photo elle a l'air propre Bah non le tapis passager est sale . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Aïe un TDI 140 Ip :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Aïe un TDI 140 Ip :/ [:gui-93:15] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 salut , c'est quoi le "IP" que tu dis ? cela signifie quoi s' il te plait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 je ferais des photos tres tres vite ,ne vous inquietez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toy68 Posté(e) le 11 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2011 Le titre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 IP = Injecteur Pompe les 140 IP ont des problème de culasse poreuse pour certains. Si tu vois ton niveau de LDR qui baisse, faut t'inquiéter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 12 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2011 je ferais des photos tres tres vite ,ne vous inquietez pas ok Le titre . Remets ton titre en minuscules, sinon il seras locker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 bonjour , voici des photos prise ce week end : VUE EXTERIEURE : Antenne GPS: Le radar de recul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Tout est dit par Julien, le 2.0 TDI entre 2003 et mi 2008 sont assez souvent problématiques :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 bonjour , voici des photos prise ce week end : VUE EXTERIEURE : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/531879/DSC00675.jpg d'autres photos de l'exterieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 VUE INTERIEURE: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 c'est pas chiant le truc pour le tel ? par contre edit ton titre en minuscule sinon ton topic sera fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 c'est pas chiant le truc pour le tel ? par contre edit ton titre en minuscule sinon ton topic sera fermer j' arive plus a modifier le titre ( apres 24h c'est plus possible ,c'est marqué ) sinon le tel ne me gene pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bk ou Jeff sont des modérateurs qui pourront t'aider perso j'trouve que sa gache, mais j'pence qu'on doit s'habituer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 Bk ou Jeff sont des modérateurs qui pourront t'aider perso j'trouve que sa gache, mais j'pence qu'on doit s'habituer ? on s' y habitue oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 15 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2011 IP = Injecteur Pompe les 140 IP ont des problème de culasse poreuse pour certains. Si tu vois ton niveau de LDR qui baisse, faut t'inquiéter. salut , je controle les niveaux 1 fois par mois , mais pour moi RAS , je fais 1150 km avec le plein , conso moyenne : 5 L /100 ,voire meme 6L/100 ( c'est pafait ca ! ) je roule a des vitesse raisonnable , j' ai pas une S3 entre les mains quand meme meme si c'est une 140cv ,c'est agreable le confort de conduite et de reprise turbo. faut juste faire atention de pas opter pour une conduite sportive a froid, pour eviter les soucis de culasse... bonne route a touss.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dar875wm Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quelques conseils: 1. tu nous changes ces jantes pour des 17 ou 18 pouces 2. tu nous abaisses ta voiture avec des ressorts courts H&R et ta nouvelle acquisition aura un nouveau look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 1150km ??? Tu dois vraiment rouler comme un papy! J'avais la même, j'ai jamais fait 900km... T'aurais pas un 105ch plutôt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 même avec mon 105 je vais jamais jusqu'a 1150kil ou alors je vais au fond de la reserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Nan mais toi tu pousse tous les rapports à 5000tr pour donner l'illusion que t'a une vraie voiture donc forcément ça bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
enzo lorenzo Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 5000tr/min j'y vais pas c'est déja la zone rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Ah oui pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 1150km ??? Tu dois vraiment rouler comme un papy! J'avais la même, j'ai jamais fait 900km... T'aurais pas un 105ch plutôt ? vu comme tu roule toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 C'est pas vrai je fais attention vu que ça sert à rien de rouler vite à cause des radars nan jdéconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vava54 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 je sais que tu troll... je te connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julien60430 Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cli462Fx Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2011 Quelques conseils: 1. tu nous changes ces jantes pour des 17 ou 18 pouces 2. tu nous abaisses ta voiture avec des ressorts courts H&R et ta nouvelle acquisition aura un nouveau look salut , merci c'est sympa de me donner des idees ,mais je connais meme pas le prix de ces ressort courts sinon , je comptais en mettre oui des jantes en 17 ,( celles d' origine AUDI A3 ambition ) ...mais j' ai déjà changé les 2 pneus avant ,il y a 1 mois ,pour pouvoir passer mon CT. puis les arrieres seront à changer tres vite ... alors soir je les vend mes 4 jantes en 16pouces avec les 4 pneu neuf ,ou alors que les 2 avant neuf avec garantie en plus lol ,et les arrieres usés. puis ca me permetra d'avoir les 17 pouces NB : en plus , on m' a dis que le tarif des pneus en 17 pouces est moins cher que les 16 pouces ....VRAI ou FAUX ? celles-ci je veux mettre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.