Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

[a4 tfsi quattro] fuite huile compartiment moteur

Invité §oto631xT

Messages recommandés

Invité §oto631xT

Salut a tous,

en m occupant de ma belle ce matin que je viens d acheter, je découvre une fuite d'huile et une chose assez curieuse et je pense avoir trouvé le coupable de la fuite mais je voulais avoir confirmation de votre part ne connaissant pas encore bien ni le moteur ni la boite :-) ( sur la vidéo on peut effectivement voir un bouchon manquant.....ou peut être normal je ne sais pas besoin de vos lumières ! )

audi a4 tfsi 2.0L Quattro 91.000kms

je vous poste une vidéo ce sera plus simple ( pas évident a filmer sans bouger vu l endroit hein ! )

voici le lien de la video :

Invité §oto631xT

a 0.15 a droite oui c est cela qui me chagrine ! je viens d avoir la voiture et ai preté tout mes outils a un ami ...crik chandelle etc donc je ne peux rien faire de mieux...

et effectivement j ai le tournis aussi 1226390260_jeannaideux.gif.c286f55587c15354b4929480c73c325e.gif

Invité §oto631xT

un avis ? normal ou pas sur cette voiture ?

Invité §oto631xT

en fait un avis sur les deux celui que tu désignes en bleu et celui de droite un peu plus bas.

Invité §oto631xT

Je vais bien voir demain j ai pris rdv pour la mettre sur pont je verrai beaucoup mieux ( j ai preter tout mes outils...)

J ai pensé apres a un joint de cardan bref je vous tiens au courant.

N hesitez pas si vous avez une idee pour que je chek tout une fois levée ;-)

Invité §oto631xT

bon finalement rien de grave c était le joint de la pompe a vide qui suintait tu avais donc raison, nous allons changer celui ci en 1er mais il y a pas mal de suintement et cela peut venir aussi du joint,t de sortie de boite au niveau du cardan

je vais commencer par changer celui qui est le plus haut donc pompe a vide et le 2eme en sortie de boite / cardan si ce n est pas résolu !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...