Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Problèmes BMW 728I E23

Invité §jul445Fs

Messages recommandés

Invité §jul445Fs

Bonjour a tous , voila j aurais une question a vous posez .

J'ai viens de faire l acquisition dune BMW E23 728I de 1984 ,la voiture était dans une cour et le vendeur m'a dit que sa fesait 3 ans qu'elle était la et qu'elle n'avait pas tourner , je l'ai inspecter , la carrosserie est très propre pour son age , pas de corrosions ainsi que son intérieur niquel ... Il a installer sa batterie et vérifer les niveaux et l'a démarrer , elle tourne assez bien mais brouter un peu , ralentit instable ce qui est normal depuis le temps ... Je lui est acheter et me l'a ramener chez moi . Dessus j ai fait vidange boite , pont et moteur ,filtre à huile ,essence et a air , pompe a eau vidange liquide de refroidissement , bougie , tète et rotor d allumage + vérification frein embrayage ect

Quand je l ai essayer pour la première fois , la pompe a essence a lâcher , je l ai remplacer par un neuf + fuite récepteur d embrayage , remplace aussi.

Aujourd’hui me disant que tout a étais changer , bin sa ne va pas encore

Je m'explique: elle démarre niquel , le ralentit est bon mais quand j accélère un peu au point mort elle s étouffe , fait des petites ruptures au pot et pareille quand je roule elle avance pas , s’étouffe , donne des accoups et a forces elle broute tellement que quand j accélère cela ne fait rien puis s’éteint. Je trouve aussi qu elle dégage de la fumée très toxique , quand je suis au niveau du coffre impossible de respirer et sa pique aux yeux.

Sa serais cool de donnez vos avis si vous savez de quoi cela pourrais venir , merci cordialement.

Répondre

Invité §oli066yX

Salut et bienvenue.

Il y a un catalyseur là dessus ?

Invité §yve036Qv

Salut

Yo Olivier !!

pas de cata

les bougies ont-elles été remplacées ?

la vieille essence pourrie dans le réservoir a-t-elle été vidangée ?

Bonjour a tous , voila j aurais une question a vous posez .

J'ai viens de faire l acquisition dune BMW E23 728I de 1984 ,la voiture était dans une cour et le vendeur m'a dit que sa fesait 3 ans qu'elle était la et qu'elle n'avait pas tourner , je l'ai inspecter , la carrosserie est très propre pour son age , pas de corrosions ainsi que son intérieur niquel ... Il a installer sa batterie et vérifer les niveaux et l'a démarrer , elle tourne assez bien mais brouter un peu , ralentit instable ce qui est normal depuis le temps ... Je lui est acheter et me l'a ramener chez moi . Dessus j ai fait vidange boite , pont et moteur ,filtre à huile ,essence et a air , pompe a eau vidange liquide de refroidissement , bougie , tète et rotor d allumage + vérification frein embrayage ect

Quand je l ai essayer pour la première fois , la pompe a essence a lâcher , je l ai remplacer par un neuf + fuite récepteur d embrayage , remplace aussi.

Aujourd’hui me disant que tout a étais changer , bin sa ne va pas encore

Je m'explique: elle démarre niquel , le ralentit est bon mais quand j accélère un peu au point mort elle s étouffe , fait des petites ruptures au pot et pareille quand je roule elle avance pas , s’étouffe , donne des accoups et a forces elle broute tellement que quand j accélère cela ne fait rien puis s’éteint. Je trouve aussi qu elle dégage de la fumée très toxique , quand je suis au niveau du coffre impossible de respirer et sa pique aux yeux.

Sa serais cool de donnez vos avis si vous savez de quoi cela pourrais venir , merci cordialement.

Répondre

:jap:

BMW E23 728I de 1984

alors faire le point.

1) verifier tous les tuyaux de depression qui sont sous la pipe d admission ( prise d air non mesurée)

2) verifier le point d avance sans depression à l allumeur

2a) verifier le CO au ralentie 1,5% ralentie 900 tmn

3) verifier la pression essence au ralentie 2bars en charge 2,5 bars

4) verifier le volet dans le debitmetre moteur arreté( avec un long tournevis il ne doit pas coincé)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...