J'ai acheté en Août 2015 une Kia Rio 1.4 CRDI chez un concessionnaire, qui avait déjà un an et 12 000 kms.
Le problème est que depuis (maintenant 30 000 kms au compteur), j'en suis à ma 4ème visite au SAV pour le filtre à particules qui ne se régénère pas .
Alors ils le régénèrent artificiellement sur place et je repars.
Sauf que récemment ils m'ont fait comprendre que j'étais sûrement la fautive avec une mauvaise utilisation de mon véhicule.
Je suis très déçue car je connais beaucoup de monde qui ont un diesel récent, qui roulent pas mal en ville et qui n'ont jamais eu ce soucis.
Alors je me demande aussi si ma voiture n'aurait pas un problème plus "profond"?
Quelles sont les préconisations d'utilisation de ce véhicule car sur la brochure il est bien mentionné utilisation mixte et je fais régulièrement des trajets important.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de soucis et qu'elle a été la suite donnée?
Est ce que je peux aller sans fin au SAV pour le régénération, car malgré les conseils du garagiste, j'ai eu beau rouler à vitesse et régime conotant pendant un bon bout de temps, le voyant ne s'est jamais été éteint...
Question
Invité §Ing778kf
Bonjour,
J'ai acheté en Août 2015 une Kia Rio 1.4 CRDI chez un concessionnaire, qui avait déjà un an et 12 000 kms.
Le problème est que depuis (maintenant 30 000 kms au compteur), j'en suis à ma 4ème visite au SAV pour le filtre à particules qui ne se régénère pas .
Alors ils le régénèrent artificiellement sur place et je repars.
Sauf que récemment ils m'ont fait comprendre que j'étais sûrement la fautive avec une mauvaise utilisation de mon véhicule.
Je suis très déçue car je connais beaucoup de monde qui ont un diesel récent, qui roulent pas mal en ville et qui n'ont jamais eu ce soucis.
Alors je me demande aussi si ma voiture n'aurait pas un problème plus "profond"?
Quelles sont les préconisations d'utilisation de ce véhicule car sur la brochure il est bien mentionné utilisation mixte et je fais régulièrement des trajets important.
Est ce que quelqu'un a rencontré ce type de soucis et qu'elle a été la suite donnée?
Est ce que je peux aller sans fin au SAV pour le régénération, car malgré les conseils du garagiste, j'ai eu beau rouler à vitesse et régime conotant pendant un bon bout de temps, le voyant ne s'est jamais été éteint...
Merci.
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