Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

golf 5 direction assistée dur

Invité §hei787No

Messages recommandés

Invité §hei787No

Bonjour à tous

Apres de nombreuses recherches et réglages à l'aide du VAG-GOM je n'arrive toujours pas à assouplir ma direction assistée qui est plutôt dure.

Merci par avance

Invité §hei787No

Merci pour vos réponses

Oui c'est une monte d'origine, j'ai vérifier la pression des pneus.

Je parle de la direction assistée, quand je braque le volant dans un virage par exemple il est dur à tourner.

Invité §hei787No

:jap: explique mieux quellle direction ,pompe electrique

Systeme dans la direction ?

Je ne connais malheureusement pas le système dans la direction

Invité §hei787No

Personne n'a une idée ?

Invité §hei787No

Elle a toujours été comme ça ?

Malheureusement personne ne semble connaitre ton problème, de mande à volkswagen

Salut et merci pour ta réponse

Oui elle a toujours été comme ça.

Si je ne trouve pas de réponse j'essayerai de leurs demander oui

Invité §bro883cR

Sur mon ancienne Leon année 2008, je ne pouvais pas régler la dureté de la direction mais sur celle d'après, année 2006, j'avais le choix dans le VCDS entre 6 ou 7 possibilité de dureté de la direction. Je l'ai mis sur l'avant dernier (j'aime quand c'est dur) mais sur le dernier réglages, y avait plus d'assistance du tout quasiment et c'était devenu clairement désagréable.

La Leon étant calquée sur la GOLF, dépendant de l'année de ta voiture, tu pourras ou non régler ta dureté de direction.

Invité §hei787No

Sur mon ancienne Leon année 2008, je ne pouvais pas régler la dureté de la direction mais sur celle d'après, année 2006, j'avais le choix dans le VCDS entre 6 ou 7 possibilité de dureté de la direction. Je l'ai mis sur l'avant dernier (j'aime quand c'est dur) mais sur le dernier réglages, y avait plus d'assistance du tout quasiment et c'était devenu clairement désagréable.

La Leon étant calquée sur la GOLF, dépendant de l'année de ta voiture, tu pourras ou non régler ta dureté de direction.

Salut à toi et merci

C'est une année 2008 et dans le VCDS je n'arrive pas à communiqué avec le calculateur de la direction assistée.

Tu pense que Volkswagen peut quand même le faire ?

Invité §yah635nd

essayer de de fair avec le vas pc merci

Invité §yah635nd

salut a t le monde

mon amis change le bloc de crémaillère complet merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...