Invité §Lis110bk Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un peu d'aide sur une question assez débile J'ai voulu tourner les roues de ma voiture (audi TT) pour verifier les témoins d'usure. Mais, sans réfléchir, je l'ai fait alors que la clé n'était pas sur le contact.... Je me retrouve donc avec un volant bloqué et une clé qui ne tourne plus dans le contact.... Quelqu'un saurait-il me dire comment débloquer le système??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk56190 0 Posté(e) le 13 août 2011 Partager Posté(e) le 13 août 2011 Salut, En essayant de tourner la clé, tournes ton volant à droite ou à gauche ça va le débloquer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano512Ql Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Salut, En essayant de tourner la clé, tournes ton volant à droite ou à gauche ça va le débloquer. Tu viens de me sauver la vie merci mille fois !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés