Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Delta

Delta MJT 190


landolfi

Messages recommandés

Salut,

 

Je n'ai jamais conduis de Delta mais j'aime cette voiture (à regarder donc).

 

J'aurai bien aimé acheter un modèle essence avec un moteur sympa mais comme je n'en trouve pas, je peux me tourner vers le MJT190.

 

J'aimerai avoir des retours sur cette voiture et sur ce moteur SVP. Celle convoitée à 100.000 KMS: chat risqué ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Mieux vaut une qui roule bien avec 100 000Km !!

Hormis que le train de pneus ne dépasse guère 15-20 000Km.

Sinon qq cas pas terrible, début du twin-turbo faut se le rappeler.

Mais en général bien, faut regarder dans le topic officiel Delta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est pas dans le topic Delta ici ?

 

En tapant delta mjt 190 dans mon moteur de recherche je ne trouve absolument rien concernant la fiabilité.

 

J'en déduis que soit personne n'a à s'en plaindre, et donc pas de sujets crées soit personne... n'a cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Dans le topic officiel Lancia Delta, il y a eu 1 Delta 190ch...

Après oui, il n'y en a pas eu bcp tout comme la 200ch essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'opportunité d'essayer une 120 diesel aujourd'hui.

 

C'est sympa, sièges mi-cuir, TOE. Bien sûr c'est bruyant, surtout à froid. Lorsque je suis monté dans les tours la voiture tremblait pas mal quand même ! En revanche avec 120 CV je trouve que ça avance pas mal.

 

Ce qui m'a dérangé c'est la qualité de certains plastiques notamment de la 2ème partie du TDB, celle qui file vers le pare-brise.

 

J'ai découvert le 1.4 T-jet 150. Il court pas les rues celui-la. Ça éliminerait le pb de bruit de diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...