Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT 2.0 TFSI 211ch S-Line de kuz25


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

Invité §kuz751Fn

DSC03519.jpg.9d7e303892d302510baf3dafd4aa1f0e.jpg

 

Voilà, c'est avec 1 mois et demi d'avance que l'on vous présente notre TT:

 

Modèle 2011

Blanc Ibis

2.0 TFSI 211ch

Finition S-Line

Radio concert

Xénons et leds

Double sortie gauche / droite chromée

 

 

D'autres photos et commentaires suivront!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bat226dc

 

Ben tiens ! je sais pas pourquoi, mais j'étais sur de te trouver là toi :pfff::D

 

256994675_thecarman.gif.fb92dc96288e0e61e25af31a23fce925.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Merci!!!

 

oui, jantes de 18", en serie en finition s-line.

 

Impressions tres bonnes: agrément, sonorité, perfs et économie sont vraiment au rendez-vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem086JS

bonjour Kus25. très beau model, félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Non! c'est que nous avons voulu la faire immatriculer directement en 84 a la livraison...les plaques devant etre commandées, nous sommes repartis de la concession avec les plaques de besançon (25); donc posées avec 1 semaine de retard!

 

Tres observateur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

bonjour Kus25. très beau model, félicitation.

 

 

 

...merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Un peu moins de 2000 km et toujours que du bonheur!

çà pousse et ça boit peu: 6.8l/100km à l'odb depuis le début...!

quel agrément ce moteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Salut kuz, batista08.gif.69a8ec87fb1f79d0cd1807ff45b155a9.gif

 

Moi j'étais aux alentours des 8l/100kms avec la mienne mais en boîte S-Tronic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Normalement la boite auto consomme ~1L de moins que la manuel :o

Tu te lachais sur la pédale de droite avoue 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Normalement la boite auto consomme ~1L de moins que la manuel :o

Tu te lachais sur la pédale de droite avoue 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

 

 

1 litre de plus sur le tfsi 211, surtout en ville: cycle urbain stronic 9.9l/100km contre 8.9l pour la boîte manuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bat226dc

Normalement la boite auto consomme ~1L de moins que la manuel :o

Tu te lachais sur la pédale de droite avoue 1636895865_cklass.gif.b85c396585717eea68702da44076d012.gif

 

Bah, c'est fait aussi pour rouler un TT :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

1 litre de plus sur le tfsi 211, surtout en ville: cycle urbain stronic 9.9l/100km contre 8.9l pour la boîte manuelle...

 

 

Bizarre :o

 

La boite auto gère mieux les vitesses que nous normalement titom.gif.ce7e8d1a11b62dbf3649e6bf7e735ade.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

voila presque 3000km effectués au volant de la belle, et toujours autant de plaisir:

il y en a toujours sous le pied, meme tres bas dans les tours, conduire sur un filet de gaz a bas regime est un régal...autant que de faire monter la 2ieme à 120km/h. Ce moteur est vraiment plein sur toute sa plage de régime. Coté perf, 90 à 130km/h en 3ieme se fait en 4 petites secondes, le 80 à 120km/h plus pres des 3.5s que des 4s en 2ieme.

Le tout encore avec une conso ODB moyenne depuis l'achat en dessous de 7l/100km :love: malgré une utilisation urbaine encore trop fréquente à mon gout.

 

Je passe bientot en monte hiver 225/50/17 (jantes des dernieres audi a4), je suis curieux de voir le bilan motricité, confort, conso et...perf!

C'est avec cette monte (mais en gomme été) que les chiffres constructeurs (perfs et conso) sont réalisés.

 

C'est a l'occasion de l'achat de ces jantes que j'ai découvert une différence de taille entre les "anciennes" jantes audi et les nouvelles: nos TT ont un diametre de moyeu de 57.1mm alors que les dernieres audi (new a4, a5 et sans doute futur tt entre autres) ont un diametre de moyeu de 66.6mm.

Autrement dit une jante de TT ne peut pas se monter sur une a5 par exemple. Le contraire oui, mais en plaçant une bague de centrage prévue a cet effet (- de 20€ les 4). Important pour ceux qui veulent investir dans des jantes pouvant par la suite se monter sur un futur véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...