Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Présentation] Audi TT 2.0 TFSI 211ch S-Line de kuz25


Invité §kuz751Fn

Messages recommandés

Invité §Ale350Ng

3 ans dans 3 semaines...

... Et 23 000 km au compteur.

À ce rythme là on va la garder longtemps ! :sol:

 

Excellent ! :sol:

 

Pour ma part déjà 19'500km depuis sa naissance en octobre 2012.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kuz751Fn

Excellent ! :sol:

 

Pour ma part déjà 19'500km depuis sa naissance en octobre 2012.. :p

 

 

;) toi aussi à ce rythme tu la garderas longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Reception aileron audi exclusive aujourd'hui en concession avant mise en peinture pour mardi prochain.

Véhicule pret jeudi "comme neuf"!!!!

1 semaine d'attente :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

N'est ce pas là l'effet "été" avec tous les départs en vacances ;)

 

Sinon très belle modification en vue, l'aileron fixe, je suppose que en plus du côté esthétique ça va apporter une meilleure tenue de route sur circuit :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

 

Sinon très belle modification en vue, l'aileron fixe, je suppose que en plus du côté esthétique ça va apporter une meilleure tenue de route sur circuit :)

+1!

 

plus d'appui à haute vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

très belle ta titine ;)

je te renvoie le compliment: sublime ta S5....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

20140731_185813~01.jpg

 

Top top le béquet :love: c'est un petit détail qui change complètement l'arrière :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Merci

 

aileron très bien fini et bien dessiné je trouve. Effectivement ça change le profil de l'auto et surtout son arrière, une touche sportive mais pas excessive.

En plus piece d'origine audi à un prix raisonnable...pour audi!

Je suis étonné de ne pas en voir plus souvent sur le tt mk2...

Meme sur le web difficile d'avoir une image de cet aileron, impossible d'ailleurs de le voir monté sur une blanche ibis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Elle est vraiment très belle cette TT, sa ligne est très élégante ! Et ce moteur, une vraie petite bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Elle doit bien marcher avec ce 211 ! :)

on ne se plaint pas!

déjà la ligne de l'auto, perfs percutantes pour seulement 211ch, confort, réelle aisance sur nos sorties circuit, agrément général au top au quotidien et au final un cout d'utilisation très raisonnable grace à une conso étonnante.

Ce n'est pas la meilleure en tout, mais elle sait vraiment très bien tout faire.

Parfait pour notre usage en tous les cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Elle est vraiment très belle cette TT, sa ligne est très élégante ! Et ce moteur, une vraie petite bombe !

 

 

merci!!! on prend toujours autant de plaisir à la conduire et à la regarder qu'au premier jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por826yl

Salut! Je m'apprête à faire l'acquisition d'un TT 2.0 TFSI 211ch S line en blanc ibis aussi avec kit carrosserie complet s line style TTS. J'ai hâte :rs: J'espère que mon projet va pouvoir voir le jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut! Je m'apprête à faire l'acquisition d'un TT 2.0 TFSI 211ch S line en blanc ibis aussi avec kit carrosserie complet s line style TTS. J'ai hâte :rs: J'espère que mon projet va pouvoir voir le jour :D

 

Avant de posséder la mienne j'étais aussi venu baver devant la TiTine de Kuz. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ça s'est une caisse que j'achèterai si un jour je suis à nouveau célibataire mais en S... Elle claque trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut Kuz !

 

As-tu déjà testé ta belle sur un long trajet dans le sud ? Si oui je me ferais un plaisir de connaître tes impressions.. Car je dois faire 1200km avec à la mi-septembre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Por826yl

C'est trop ça ! C'est très dur d'attendre quand on lis tout ça et quand on voit ces photos. Moi aussi en Décembre je vais devoir faire environ 1200km donc je prend toute info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Salut Kuz !

 

As-tu déjà testé ta belle sur un long trajet dans le sud ? Si oui je me ferais un plaisir de connaître tes impressions.. Car je dois faire 1200km avec à la mi-septembre. ;)

Salut

 

oui effectivement j'ai déjà fait de longs trajets dans le sud justement, et franchement cette tt est une vraie très bonne autoroutière, avec en plus une vraie sobriété moins de 7l de moyenne sur ce genre de trajet...! les sorties de péages sont un vrai régal!!!!!

Moteur silencieux, pas de résonnances, tenue de route excellente et confort réel.

Nous ne demandons rien de plus!

 

Pas de souci avec ce tfsi 211 pour de longs trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Salut Kuz !

 

As-tu déjà testé ta belle sur un long trajet dans le sud ? Si oui je me ferais un plaisir de connaître tes impressions.. Car je dois faire 1200km avec à la mi-septembre. ;)

Salut

 

oui effectivement j'ai déjà fait de longs trajets dans le sud justement, et franchement cette tt est une vraie très bonne autoroutière, avec en plus une vraie sobriété moins de 7l de moyenne sur ce genre de trajet...! les sorties de péages sont un vrai régal!!!!!

Moteur silencieux, pas de résonnances, tenue de route excellente et confort réel.

Nous ne demandons rien de plus!

 

Pas de souci avec ce tfsi 211 pour de longs trajets.

 

Merci beaucoup pour ta réponse !

Chouette alors. La consommation est un bon point car pas besoin de s'arrêter pendant le trajet pour refaire le plein.. Tu n'as pas eu de soucis de vols ou autre sur place ? Car c'est assez agité selon les moments..'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ta TT et j'aime bien l'aileron !

 

Une identique à la tienne est dans ma shortlist avec Z3 coupé et Boxster en futur remplacement de mon MK1, mais pas pour tout de suite, va déjà falloir reprendre une 207 mazout que j'ai en vue et remplacer une 206 par une petite berline récente.

 

Bonne route, elle est très jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les sorties circuit, sublimes :love: !!!! Je connais ce tracé de Dijon et c'est vrai que l'encadrement comme la fréquentation est extra julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif !

 

Je ne suis pas surpris par la souveraineté de la MRS par contre il y avait d'autres voitures ? Genre face à la Clio RS, ta TT doit être plus performante, non ? Il y avait quoi d'autre ? Je n'ai jamais mis 4 roues sur un circuit, sauf en kart, et régulièrement 2 roues sur le circuit de Bresse. Tes vidéo me donnent envie de me tester mais je risque d'être minable avec ma vieille 1.8T de 2001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Et les sorties circuit, sublimes :love: !!!! Je connais ce tracé de Dijon et c'est vrai que l'encadrement comme la fréquentation est extra julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif !

 

Je ne suis pas surpris par la souveraineté de la MRS par contre il y avait d'autres voitures ? Genre face à la Clio RS, ta TT doit être plus performante, non ? Il y avait quoi d'autre ? Je n'ai jamais mis 4 roues sur un circuit, sauf en kart, et régulièrement 2 roues sur le circuit de Bresse. Tes vidéo me donnent envie de me tester mais je risque d'être minable avec ma vieille 1.8T de 2001

 

 

 

Je suis content de rencontrer quelqu'un qui connait ce circuit, il est méconnu et très intéressant.

 

Il faut se lancer, personne n'est ridicule sur un circuit, chacun y a sa place, surtout pour celui qui veut apprendre. En ce qui concerne les sorties BFC c'est toujours très fair play, chacun vient avec son niveau de pilotage, et chaque véhicule peut y trouver sa place. 3 catégories moins de 200ch, 200ch à 300ch et + de 300ch. Ta 1.8l de 2001 y trouve sa place!

En vrac comme celà je te cite le genre d'auto qui tournaient avec nous: Subaru WRX, audi s3, MRS, Focus RS, Lotus élise 220, BMW M3, Volvo T5, clio RS, 207 RC prépa et une audi tt mk1 (deux sorties donc 225 ou V6) prépa, Fiat 500 abarth prépa etc...

 

Question perfs du 211ch ça tient le haut du panier:les perfs moteur sont surprenantes face à MRS audi s3 265ch il n'y a quasi aucun écart en ligne droite, grâce au couple généreux et bonne pénétration dans l'air. Par contre question performances chassis, la tt 211 est très saine facile mais pas extrêmement agile et affutée. Il y a de quoi quand même bien s'amuser.

Les pneus sont aussi essentiels: ceux qui roulent en slick perdent en vmax mais gagnent énormément sur les virages. Les MRS en semi slick homologués route sont apparement au top! Ces pneus sont aussi utilisables sur piste mouillée.

Donc difficile à dire face aux concurrentes, tout dépend de la monte pneumatique.

Par contre avec des pneus tourisme comme nous, je confirme que la clio RS est derrière par exemple. La lotus élise 220 aussi mais très douée en virages!

Le défaut de la tt restera toujours sa répartition des masses perfectible: un avant relativement lourd face à un train arrière du coup trop léger. Avoir le plein d'essence alourdit le tout, mais équilibre mieux l'auto.

 

Dans tous les cas profiter de son auto sur circuit est quand même un régal, pour le conducteur...et l'auto, qui peut largement se dégourdir les roues. Et sans craindre le contrôle des gendarmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

:coucou:

 

Comment se porte ta TiTine ?

Déjà installé les pneus neige ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Elle se porte toujours aussi bien,

Oui les pneus hiver c'est pour le 15 novembre environ comme d'habitude !

Tant pis pour le look mais les Bridgestone re050 en 245 sont inconduisibles sur neige...

Toi aussi tu lui change ses chaussures bientôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

Nickel ! Tu passes en 17 c'est ça ? ;)

 

Oui je l'amène mardi chez Audi pour lui mettre les pneus hiver.. Mais je change juste les pneus par les continental en 19.. Les jantes ont très bien résistées au sel.. Un entretien régulier doit aider aussi à les conserver dans cet état.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Oui 17"en plus avec des jantes étroites : impeccables sur neige, mais désastreux pour la ligne !

Vivement le printemps !

Toi elle est toujours au top, 19" toute l'année :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste642ZO

 

 

Je suis content de rencontrer quelqu'un qui connait ce circuit, il est méconnu et très intéressant.

 

Il faut se lancer, personne n'est ridicule sur un circuit, chacun y a sa place, surtout pour celui qui veut apprendre. En ce qui concerne les sorties BFC c'est toujours très fair play, chacun vient avec son niveau de pilotage, et chaque véhicule peut y trouver sa place. 3 catégories moins de 200ch, 200ch à 300ch et + de 300ch. Ta 1.8l de 2001 y trouve sa place!

En vrac comme celà je te cite le genre d'auto qui tournaient avec nous: Subaru WRX, audi s3, MRS, Focus RS, Lotus élise 220, BMW M3, Volvo T5, clio RS, 207 RC prépa et une audi tt mk1 (deux sorties donc 225 ou V6) prépa, Fiat 500 abarth prépa etc...

 

Question perfs du 211ch ça tient le haut du panier:les perfs moteur sont surprenantes face à MRS audi s3 265ch il n'y a quasi aucun écart en ligne droite, grâce au couple généreux et bonne pénétration dans l'air. Par contre question performances chassis, la tt 211 est très saine facile mais pas extrêmement agile et affutée. Il y a de quoi quand même bien s'amuser.

Les pneus sont aussi essentiels: ceux qui roulent en slick perdent en vmax mais gagnent énormément sur les virages. Les MRS en semi slick homologués route sont apparement au top! Ces pneus sont aussi utilisables sur piste mouillée.

Donc difficile à dire face aux concurrentes, tout dépend de la monte pneumatique.

Par contre avec des pneus tourisme comme nous, je confirme que la clio RS est derrière par exemple. La lotus élise 220 aussi mais très douée en virages!

Le défaut de la tt restera toujours sa répartition des masses perfectible: un avant relativement lourd face à un train arrière du coup trop léger. Avoir le plein d'essence alourdit le tout, mais équilibre mieux l'auto.

 

Dans tous les cas profiter de son auto sur circuit est quand même un régal, pour le conducteur...et l'auto, qui peut largement se dégourdir les roues. Et sans craindre le contrôle des gendarmes!

 

J'ai une TT (2.0 200cv), en ligne droite après essai de la S3 265 d'un pote, elle passait aussi fort, même mon collègue était bluffé par le moteur du TT, bon par contre en conduite sportive, la S3 repasse devant : moteur plus puissant et disponible et surtout le châssis bien plus affutée, je retrouve bien dans ta description les qualités et défauts de la TT2 : je n'ai pas essayé de TT 211 par contre donc je ne pourrais pas parler de ses perfs moteur...

 

 

Nickel ! Tu passes en 17 c'est ça ? ;)

 

Oui je l'amène mardi chez Audi pour lui mettre les pneus hiver.. Mais je change juste les pneus par les continental en 19.. Les jantes ont très bien résistées au sel.. Un entretien régulier doit aider aussi à les conserver dans cet état.. :D

 

Jantes hiver montées, pour les protéger, je mets 2/3 couche de cire synthétique (sealent) avec un lavage au wash and wax de chez Meguiar's pour entretenir la cire et çà tient 6 mois, la carrosserie et les jantes été ont reçu un traitement céramique (le top niveau durée de vie et entretien :sol: ), par contre çà prend un temps fou car il faut que tout soit nickel (état proche du neuf) pour poser le traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

J'ai une TT (2.0 200cv), en ligne droite après essai de la S3 265 d'un pote, elle passait aussi fort, même mon collègue était bluffé par le moteur du TT, bon par contre en conduite sportive, la S3 repasse devant

 

 

audi tt légère et bien motorisée aussi bien en 200 qu'en 211. 1260 kg avec le 2.0l tfsi c'est pas mal pour une auto sortie en 2006...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Bonjour à tous

 

petit déterrage:

 

6 ans avec ma belle, et 35000 km seulement: révision bisannuelle aujourd'hui avec contrôle technique, RAS.

442 euros.

En totalité l'entretien de cette petite TT a couté 1235 euros sur 6 ans, CT inclus. Pneus d'origine été et hiver.

Evidemment rien ne s'est dilué dans le temps, elle est toujours aussi parfaite à mes yeux: look, perfs, agrément et conso. Rien à dire de plus c'était la voiture qu'il nous fallait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Beau retour sur les frais d'utilisation, c'est peu en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...