Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford Fiesta 2007 essence trou accélération

Invité §Nou882HX

Messages recommandés

Invité §Nou882HX

Bonjour,

Depuis ce soir ma voiture a dès trou a l'accélération et broute, elle démarre très bien mais lorsque j'accélère elle sacade, j'ai mis de l'essence il ne me restait qu'un quart du réservoir, pensant à fond de réservoir un peu sale.

Quelqu'un a t il était confronté à ce type de panne ??

Merci de vos conseils.

Invité §Nou882HX

Non pas de pluie, l'essence a été mise après, elle a 85000km je les eu à 78000 donc j'en sais rien. Et concernant le moteur je ne suis pas une experte

Non pas de pluie, l'essence a été mise après, elle a 85000km je les eu à 78000 donc j'en sais rien. Et concernant le moteur je ne suis pas une experte

bonjour,les symptomes font penser a des ratés d'allumage,les bougies et les fils haute tension sont a vérifier en premier,je ne peux donner de kilométrage de remplacement puisque je ne connais pas la motorisation,il faut remédier a ces ratés rapidement au risque d'endommager le catalyseur,et d'autres composants (bobine,calculateur,sondes lambda)

Invité §Nou882HX

Les bougies? Pourtant elle démarre au quart de tour,

De plus lorsque je m'en suis servie aujourd'hui sur une quarantaine de kilomètres elle n'a saccadé qu'à deux reprises, donc bien moins que hier!!

Les bougies? Pourtant elle démarre au quart de tour,

De plus lorsque je m'en suis servie aujourd'hui sur une quarantaine de kilomètres elle n'a saccadé qu'à deux reprises, donc bien moins que hier!!

bonsoir,elle démarre au quart de tour,mais une bougie peut avoir des coupures intermittentes,et avec trois bougies un moteur démarre,vous pouvez faire toutes les déductions et les suppositions que vous voulez,mais une chose est sure c'est que vous êtes sur ce forum car vous avez un ennui.

je vous propose des solutions,mais Si vous n'essayez rien vous ne risquez pas d'avoir de résultat.

Invité §Nou882HX

Je compte bien faire tous les essais possible ce week end :)

Invité §For858zt

Je compte bien faire tous les essais possible ce week end :)

Bonsoir

Avez vous finalement trouvé la solution???

Si oui c’était du à quoi???

Merci d’avance

Invité §Ano064dJ

Bonsoir

Avez vous finalement trouvé la solution???

Si oui c’était du à quoi???

Merci d’avance

Dans mon cas, c’était une panne du débitmètre.

Le débitmètre était en panne donc les injecteurs envoyaient de l’essence à tout hasard, du coup la combustion ne se passait pas bien d’où les trous dans l’accélération.

Je vous remercie .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...