Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Ford Fiesta 2007 essence trou accélération

Invité §Nou882HX

Messages recommandés

Invité §Nou882HX

Bonjour,

Depuis ce soir ma voiture a dès trou a l'accélération et broute, elle démarre très bien mais lorsque j'accélère elle sacade, j'ai mis de l'essence il ne me restait qu'un quart du réservoir, pensant à fond de réservoir un peu sale.

Quelqu'un a t il était confronté à ce type de panne ??

Merci de vos conseils.

Invité §Nou882HX

Non pas de pluie, l'essence a été mise après, elle a 85000km je les eu à 78000 donc j'en sais rien. Et concernant le moteur je ne suis pas une experte

Non pas de pluie, l'essence a été mise après, elle a 85000km je les eu à 78000 donc j'en sais rien. Et concernant le moteur je ne suis pas une experte

bonjour,les symptomes font penser a des ratés d'allumage,les bougies et les fils haute tension sont a vérifier en premier,je ne peux donner de kilométrage de remplacement puisque je ne connais pas la motorisation,il faut remédier a ces ratés rapidement au risque d'endommager le catalyseur,et d'autres composants (bobine,calculateur,sondes lambda)

Invité §Nou882HX

Les bougies? Pourtant elle démarre au quart de tour,

De plus lorsque je m'en suis servie aujourd'hui sur une quarantaine de kilomètres elle n'a saccadé qu'à deux reprises, donc bien moins que hier!!

Les bougies? Pourtant elle démarre au quart de tour,

De plus lorsque je m'en suis servie aujourd'hui sur une quarantaine de kilomètres elle n'a saccadé qu'à deux reprises, donc bien moins que hier!!

bonsoir,elle démarre au quart de tour,mais une bougie peut avoir des coupures intermittentes,et avec trois bougies un moteur démarre,vous pouvez faire toutes les déductions et les suppositions que vous voulez,mais une chose est sure c'est que vous êtes sur ce forum car vous avez un ennui.