Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Cayenne V6 290, Tiptro S ou boite méca ??


Invité §Max472tJ

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

Salut,

 

Bon vous nous connaissez, moi et mon père maintenant, avec nos envies folles de chaque jour :ange:

Mon père avait deja était attiré par le Cayenne avant la 335, mais les 250cv pour déplacer le camion l'in fais partir sur du mazout.

Maintenant, la 335 a 12500 kms, ce que je trouve trop, et c'est dû a son léger changement de train de vie de son travail qui le fait rouler finalement plus qu'auparavant. Il a donc envie d'un peu plus de confort.

Un ami a nous qui possède une 996, a raconté une histoire qu'il a vécut il y a peu de temps (en italie), où il s'est fait tuer en ligne droite et dans des petits virages par... un Cayenne Turbo a bien plus de 250 :siffle:

 

Bref, certes mon père n'achetera pas un Turbo, mais ca la conforter a dire que le Cayenne est tout de même une Porsche.

On s'est donc mis a la recherche de la perlerare est on a trouvé celui ci :rs:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7421805.html Il est superbe :D

 

 

Mais voila, la grande question est : Tiptro ou pas vu le nombre de tiptro que l'on voit :/

Alors qu'est ce que vous en pensez, méca ou tiptro sachant que maintenant, mon père veut une boite de vitesse.

 

Merci :D :d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rei218VX

Salut,

 

Bon vous nous connaissez, moi et mon père maintenant, avec nos envies folles de chaque jour :ange:

Mon père avait deja était attiré par le Cayenne avant la 335, mais les 250cv pour déplacer le camion l'in fais partir sur du mazout.

Maintenant, la 335 a 12500 kms, ce que je trouve trop, et c'est dû a son léger changement de train de vie de son travail qui le fait rouler finalement plus qu'auparavant. Il a donc envie d'un peu plus de confort.

Un ami a nous qui possède une 996, a raconté une histoire qu'il a vécut il y a peu de temps (en italie), où il s'est fait tuer en ligne droite et dans des petits virages par... un Cayenne Turbo a bien plus de 250 :siffle:

 

Bref, certes mon père n'achetera pas un Turbo, mais ca la conforter a dire que le Cayenne est tout de même une Porsche.

On s'est donc mis a la recherche de la perlerare est on a trouvé celui ci :rs:http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7421805.html Il est superbe :D

 

 

Mais voila, la grande question est : Tiptro ou pas vu le nombre de tiptro que l'on voit :/

Alors qu'est ce que vous en pensez, méca ou tiptro sachant que maintenant, mon père veut une boite de vitesse.

 

Merci :D :d

 

Si tu cherches un Cayenne qui te plait ET en plus qui est en boite méca, je te souhaite bien du courage :jap:

Et puis honnêtement un Cayenne en boîte méca ça doit pas être jouissif nan :/ !

Boîte Tiptro sans hésiter ! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

J'avais pas vu l'annonce, putain il est beau bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

Avec le carbone et les jantes Turbo et la télé a l'arrière pour les voyages :rs:bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Avec le carbone et les jantes Turbo et la télé a l'arrière pour les voyages :rs:bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

Jantes GTS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

Ton "pilote" de 996 qui s'est fait tuer par un cayenne dans les "petits virages" ça doit pas être un cador...

Quand au cayenne, si on prend un V6 parce qu'on a entendu que le turbo est performant, y a erreur de casting...

Enfin, pour un déplaçoir molasson de 2t500 sous motorisé, une boitoto ça doit aller bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Maxou et son père, toute une histoire... :p

 

Perso, si je devais choisir un Cayenne, je préférerais un modèle un peu plus ancien et plus kilométré mais avoir un vrai moteur qu'un récent mais en V6... :o

 

Enfin ca n'engage que moi...

 

Pour illustrer mes propos:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6951315.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7431835.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Ton "pilote" de 996 qui s'est fait tuer par un cayenne dans les "petits virages" ça doit pas être un cador...

Quand au cayenne, si on prend un V6 parce qu'on a entendu que le turbo est performant, y a erreur de casting...

Enfin, pour un déplaçoir molasson de 2t500 sous motorisé, une boitoto ça doit aller bien.

 

 

Bah il décrochait de l'arrière alors que le Cayenne non :bah:

 

Maxou et son père, toute une histoire... :p

 

Perso, si je devais choisir un Cayenne, je préférerais un modèle un peu plus ancien et plus kilométré mais avoir un vrai moteur qu'un récent mais en V6... :o

 

Enfin ca n'engage que moi...

 

Pour illustrer mes propos:

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6951315.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7431835.html

 

 

C'est ce que je pense aussi, mais mon père est vraiment pas un fan de V8, sois L6 sois V10 :cyp:

 

Jantes GTS :o

 

C'est pareil, c'est beau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

C'est ce que je pense aussi, mais mon père est vraiment pas un fan de V8, sois L6 sois V10 :cyp:

 

 

Donc pas de V6 non plus alors :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Donc pas de V6 non plus alors :buzz:

 

 

Bah ouais mais ya pas de V10 sur le Cayenne, alors on se comptentera de ca :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Bah ouais mais ya pas de V10 sur le Cayenne, alors on se comptentera de ca :cyp:

 

Le V8 n'a que 2 cylindres de moins que le V10, alors que le V6 en a 4 de moins... Je vois pas pourquoi vous vous obstinez sur le V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Le V8 n'a que 2 cylindres de moins que le V10, alors que le V6 en a 4 de moins... Je vois pas pourquoi vous vous obstinez sur le V6

 

Moi je veux bien d'un V8 hein :o:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

Moi je veux bien d'un V8 hein :o:cyp:

 

Bah regarde les annonces de 911SC79 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Bah regarde les annonces de 911SC79 :ange:

 

Je prefere avoir un phase 2 qui sera plus facile a revendre et il est plus joli :oui:

Cela dit le Turbal a 45000... :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le V6 290 BA il est mou franchement... le voisin l'a et rien de bluffant (j'étais d'ailleurs assez étonné) à par le bruit bien sympa mais super non-naturel :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Le V6 290 BA il est mou franchement... le voisin l'a et rien de bluffant (j'étais d'ailleurs assez étonné) à par le bruit bien sympa mais super non-naturel :p

 

J'aime bien quand cafait du bruit bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec185ZC

J'aime bien quand cafait du bruit bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

 

fais lui essayer le v6 et v8 , au dire de berny et des autres qui ont déjà conduit des cayennes il fera le bon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'aime bien quand cafait du bruit bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Oui mais que quand t'es derrière sinon kedal, tout est truqué dans les pots :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Je prefere avoir un phase 2 qui sera plus facile a revendre et il est plus joli :oui:

Cela dit le Turbal a 45000... :rs:

 

 

Un phase 2 ok mais plus facile a revendre c'est pas sur... Entre V6 et V8... :non:

 

Moi aussi il m'a tapé dans l'oeil le Turbo a 45 !! Et c'est pas le seul dans ces prix la... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Oui mais que quand t'es derrière sinon kedal, tout est truqué dans les pots :o

 

Roo S'pas drole :o

 

Un phase 2 ok mais plus facile a revendre c'est pas sur... Entre V6 et V8... :non:

 

Mouais de toute façon je lui ferais essayer un S et un V6 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911127Iq

Roo S'pas drole :o

 

Mouais de toute façon je lui ferais essayer un S et un V6 :oui:

 

 

Oh et puis aussi un turbo puisqu'on y est... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

 

Oh et puis aussi un turbo puisqu'on y est... :ange::ange:

 

Oh et puis aussi un Turbo S puiqu'on y est... :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Le v6 est un veau... et alors les etriers de frein peints en rouge sur un v6 ca me fait pleurer de rire...

Si ton pere prend un v6 il va regreter... car entre le v6 et la turbo il y a plus de 200cv d'ecart ... et je suis assez d'accord avec yves, le pilote de la 996 devait etre un bon boulet (desole de le dire mais bon faut arreter de dire n'importe quoi...).

Le cayenne tient tres bien la route tout ca mais faut pas non plus croire que c'est une 911... j'etais le premier a le croire avant d'acheter ma 4S... depuis je suis revenu sur terre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Oh et puis aussi un turbo puisqu'on y est... :ange::ange:

 

On verra :o

Le v6 est un veau... et alors les etriers de frein peints en rouge sur un v6 ca me fait pleurer de rire...

Si ton pere prend un v6 il va regreter... car entre le v6 et la turbo il y a plus de 200cv d'ecart ... et je suis assez d'accord avec yves, le pilote de la 996 devait etre un bon boulet (desole de le dire mais bon faut arreter de dire n'importe quoi...).

Le cayenne tient tres bien la route tout ca mais faut pas non plus croire que c'est une 911... j'etais le premier a le croire avant d'acheter ma 4S... depuis je suis revenu sur terre...

 

J'étais pas là pour verifier, en tout cas pas d'achat sans essaieS :oui:

Oh et puis aussi un Turbo S puiqu'on y est... :ange::ange:

 

Non la c'est trop cher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei218VX

J'étais pas là pour verifier, en tout cas pas d'achat sans essaieS :oui:

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

 

Tu commences :o Désolé Tout ca pour dire qu'on va en essayer plusieurs quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Pour une petite idée de conso ils font... 17L :buzz:

 

(je pars d'ailleurs dans les Alpes Samedi avec :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf 111Mg

Pour une petite idée de conso ils font... 17L :buzz:

 

(je pars d'ailleurs dans les Alpes Samedi avec :) )

 

 

Je confirme avec le v8 16 - 17l en roulant cool +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ouais bah rien que pour ca, V6 quoi :bah:

 

Non non je parle d'un V6 là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Mais il consomme pas autant que le S puisque pf cayennes confirme les 18l du V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ktr635qW

J'ai acheté un Cayenne phase 2 V6 neuf avant Noël, en pensant que ça ferait l'affaire. Je l'ai rendu au CP deux semaines après et j'ai pris un V8. La différence en agrément est énorme ! Aujourd'hui, je prends du plaisir tous les jours. Le V6 rame, rétrograde sans cesse, et consomme 15 litres car toujours dans les tours. Moi, je suis à 15-16 litres avec le V8. Et avec la suspension pneumatique, c'est un régal.

 

Avec le V6, je me faisais emm... par des Golf diesel. Maintenant, peu de monde arrive à tenir la cadence derrière moi. Hi hi hi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...