Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

climatisation qui vibre

Invité §lat012aF

Messages recommandés

Invité §lat012aF

salut les amis

quand je declenche ma climatisation ,j'ai la courroie alternateur et les accessoires ( condensateur compris ) qui vibrent fort avec un bruit fort

qu'est ce que ca peut etre ,merci

Invité §lat012aF

le moteur tombe beaucoup en régime ?

ce serait pas le ventilateur qui fait vibrer le tout ?

salut ,

non pas du tout le moteur reste en forme ,et je ne crois pas que ca vient du ventilo

un autre detail : je n'ai pas assez de fraicheur quand je declenche ma clim ,est ce que ca peut venir d'un manque de gaz ou quelque chose comme ca ?? !!!

Invité §yve036Qv

-

Bonsoir ;)

On ne lit pas grand chose du type, modèle de l'auto ni de sa motorisation exacte ? ni année

salut

comme dit ballbearing, que je salue, donne nous des infos sur l'auto

qu'entend-tu par condensateur?

je ferais bien une vérif de la poulie de vilo ou de la poulie libre d'alternateur (si équipée)

Invité §lat012aF

c'est une 407 hdi 2.0 ,136 cv executive année 2007 ,229000 km au tableau

caloumthai.gif.b308421a657d8da7222f09f6c2d729df.gif tout le monde,

Le manque de fraîcheur et la vibration peuvent être effectivement liés.

Un contrôle de pression du circuit et de quantité de fluide t'en dira plus.

Du jeu sur le compresseur de clim pourrait provoquer le soucis.

Et pour la question de Yves, concernant le condensateur, tu veux parler de quoi ?

Invité §Max614Uv

Galet tendeur ou poulie damper c est lié

Invité §yve036Qv

229000 kms avec la poulie de vilo d'origine, c'est beau

-

Bonjour

Pour la vibration seule : Attention aussi à la poulie spéciale ( roue libre) d'alternateur sur un HDi.

Surtout si tout ça sautille à très basse vitesse moteur et que ça se calme en accélérant

406 hdi http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 462397.htm

607 http://www.forum-peugeot.com/F [...] 2691_1.htm

C5 HDi 2.0 vibration http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 492981.htm

C5 HDi 110 2.0 135K Km Bruit intermittent relenti bruit intermittent à l'arrêt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...