Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Svp. Taille blouson cuir.

Invité §top162gB

Messages recommandés

Invité §top162gB

Cette aprés midi , je suis allé à amiens pour acheter un blouson en cuir ( mon 1 er blouson ) mais je n' est rien acheté pour cause le vendeur n'y connaissé rien.J ai flashé sur un segura racer j'ai voulu l' essayé mais je ne connaissé pas ma taille en blouson de cuir donc j' ai demandé au vendeur qui ma dit au depart prend un M je l' ai essayé et je lui est dit trop serré la dedans il m' a dit c' est normal il va se detentre et aprés il ma dit essaye un S j' ai essayé et encore plus serré .Donc je lui est demandé lequel serait le mieux pour moi (c 'est lui le vendeur il doit si connaitre ,ben non),il hesité .Donc je suis reparti sans rien acheté . Alors si quelqu 'un pourrait me dire la taille que je doit prendre cela me serré bien utile merci

Pour info je mesure 1m73 pour 68 kg .

Edit modo: on fait un titre explicite. :roll:

Bon, j'arrive pas à lire, c'est une catastophe. On va la refaire :

Cet aprés-midi, je suis allé à Amiens pour acheter un blouson en cuir (mon 1er blouson), mais je n'ai rien acheté car le vendeur n'y connaissait rien.

J'ai flashé sur un segura racer et j'ai voulu l'essayer, mais je ne connaissais pas ma taille en blouson de cuir. J'ai donc demandé au vendeur.

Celui-ci m'a dit : "au départ, prends un M"  

Je l'ai essayé, et lui ai dit : "trop serré la dedans"  

Il m'a dit "c'est normal, il va se detendre", puis "essaye un S". J'ai essayé, et c'est encore plus serré.

Je lui ai donc demandé lequel serait le mieux pour moi (c'est lui le vendeur il doit s'y connaitre). Ben non, il hesitait, je suis donc reparti sans rien acheter.  

Alors si quelqu'un pouvait me dire la taille que je dois prendre, cela me serait bien utile, merci.  

Pour info, je mesure 1m73 pour 68 kg.

PS : un blouson de cuir, il faut le prendre un peu serré, sinon il va flotter au vent à haute vitesse :)

Invité §ina088DX

:D Faut pouvoir respirer quand même ...

Je dirai que ça dépend d'où sont placés tes kilos ...

Le mien (alpinestar) c'est un taille 52. Je fait 69 kg ... mais 1m90. Il faut savoir que le cuir s'assoupli, mais se détend ... hum hum.

Sache aussi que le motard l'hiver a tendance à multiplier les couches, donc l'épaisseur sous le blouson.

Donc si en t-shirt tu es sérré dans un M, prend du L ou XL. Ou fait l'essai avec un ou deux gros pull. Si tu arrive à respirer sans effort, c'est bon, il te va.

Invité §ina088DX

:D Faut pouvoir respirer quand même ...

Je dirai que ça dépend d'où sont placés tes kilos ...

Le mien (alpinestar) c'est un taille 52. Je fait 69 kg ... mais 1m90. Il faut savoir que le cuir s'assoupli, mais se détend ... hum hum.

Sache aussi que le motard l'hiver a tendance à multiplier les couches, donc l'épaisseur sous le blouson.

Donc si en t-shirt tu es sérré dans un M, prend du L ou XL. Ou fait l'essai avec un ou deux gros pull. Si tu arrive à respirer sans effort, c'est bon, il te va.

Invité §hor762Zk

Mes blousons se détendent à l'usage, c'est vrai.

Mais comme moi je prends de l'ampleur avec l'âge, ils me vont toujours bien :D

:bien:

Invité §top162gB

Ben j'ai un gabarit normal mais je pense que je vais prendre un M car je vais encore grossir(je pratique la musculation ).

Invité §zul752Mm

Salut

Pour ma part, mon cuir (un bering :bien:) etait un taille S alor que je fais 1m78 pour 78 kilos

je me sentais un peu à l'étroit dedans au début mais avec le temps, c'est parfait

J'ai essayé le M d'un pote, et ca allait à peu près mais légèrement flottant :bah:

Ben j'ai un gabarit normal mais je pense que je vais prendre un M car je vais encore grossir(je pratique la musculation ).

Euh l'ordre des tailles c'est s<m<l<xl<xxl

Donc si dans du M t'es serré, que tu fais de la muscu je dirais qu'il te faut un L esaie en un si tu flottes dedans reviens au M.

Mais si vraiment t'es serré en M à cette saison cet hiver avec les pulls + eventuellement la muscu tu vas péter les fermetures!

Invité §Mik201Xr

Euh l'ordre des tailles c'est s<m<l<xl<xxl

Donc si dans du M t'es serré, que tu fais de la muscu je dirais qu'il te faut un L esaie en un si tu flottes dedans reviens au M.

Mais si vraiment t'es serré en M à cette saison cet hiver avec les pulls + eventuellement la muscu tu vas péter les fermetures!

On peut même rajouter XXXL ensuite. C'est la taille de mon blouson ça :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...