Invité §les410Bp Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 bonjour , je viens de changer mon filtre a gasoil sur mon disco 3 et je ne peux mettre en route le moteur . Y a t il une manip a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range 200tdi Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Salut, Oui il faut purger!!!!! Purge du système: Tourne la clé de contact sur le 2ème cran sans démarrer. Tu entendra la pompe tourner. Coté compartiment moteur : deviser le bouchon de purge pendant que la pompe tourne, appuyez sur la valve pour purger l'air, revissez le bouchon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ena518WN Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 je possede un freelander 2 (hse) annee 2009. apres 10 jours d'arret, il a demarre normalement sur 3/4 kilometres par temps de pluis puis j'ai perdu l'acceleration. par la suite le moteur s'est arrette et ne veux plus demarrer. cependant il demarre et apres 3/4 secondes il s'arrete. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.