Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Opel

comment régler l'ordinateur de bord sur opel astra cosmo 1.7 cdti.

Invité §tit633GT

Messages recommandés

Invité §tit633GT

bonjour, merci de m'indiquer comment régler l'ordinateur de bord en haut de console centrale sur une opel astra type cosmo, 1.7 cdti de 2008. ceci indique entre autre l'heure, la date, les stations radios, la consommation instantanée et moyenne etc. Bien à vous.

Invité §tit633GT

salut

google est ton ami:

http://www.astraforum.fr/docs/ [...] sation.pdf

mes plus sincères remerciements pour votre réponse. Au cas ou, sauriez vous m'indiquer ce qu'est et ou ce trouve le boitier CIM qui gère les relations électriques entre notamment le klaxon et les manettes de commande de la radio au volant. en effet, parfois mon klaxon ne fonctionne plus et lorsque j’appuie dessus cela augmente le volume du son de l'autoradio et d'autres fois, il klaxonne ... :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...