Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Probleme acceleration audi TT 1.8t 180 2000


Invité §355187rR

Messages recommandés

Invité §355187rR

Ouai Florian c'est la merde ;) je change le moulin j'en aurais un en semaine prochaine je pense que la les problèmes seront règles elle fait un boucan quand on accélère elle claque je suis rentre a 10km/h pied au plancher je risquais pas de me faire flasher LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §355187rR

Bjr a tous après plusieurs recherches je me suis aperçu que le moteur que j'ai dans la tt a été change et il s'agit a l'heure qu,il est d'un moteur type AEB correspondant audi A4 et passât en 150 cv alors que la tt est bien un 180 avec calculateur 180 est ce normal que cela fonctionnait pas LOL je pense que oui qu'en pensez vous j'ai donc trouve un moteur AJQ cette fois ci de 180 nous allons le changer dans la semaine je pense que le moteur se mettait en sécurité car il pouvait apporter 150 cv et non 180 a vos claviers les coupins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Si le swap était bien fait (calculateur de moteur AEB, seconde lambda désactivée...) ça marche normalement. 150cv ou 180cv, mêmes moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355187rR

J'ai vu l'ancienne personne qui a change le moteur apparemment aucune reprog avait été faite lors du montage de ce dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355187rR

Pour vous tenir aux nouvelles moteur change elle tourne a la perfection merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355187rR

Bk5690 j'espère elle tourne bien la ça fait plaisir juste le de omette qui est mort en le débranchant elle tourne mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §355187rR

Natabazda oui effectivement je suis un fou LOL non mais l'ancien moteur avait pas mal de c ouilles on aurait été embête avec autre chose 1/4 heure après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre731UI

j'ai le meme prb que toi sur ma tt 180 cv, pas de puissance au demarrage a froid, voyant "apc" allumé

le puissance est pas là au dessus de 3000 tr ...

as tu reussis a resoudre ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla382ou

G u une panne similaire sur ma léon et en faite c'était un petit tuyaux qui sortaient en dessous du colecteur d'admition et je tournait sur 3 pâte et j'avait une gros perte de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Attention au déterrage de sujets, 2 ans qu'il n'y avait pas eu de réponse.

 

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...