Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

Changer rétroviseur sur Colt


Invité §nic521jv

Messages recommandés

Invité §nic521jv

Bonjour, mes deux rétroviseurs ayant été défoncés, je dois les changer.

Avant de faire appel au concessionnaire et lâché 500 € HT, avez-vous déjà été confronté au démontage-remontage manuel des rétro sur une version Colt VI de 2005 ?

C'est envisageable ou vraiment galère ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

démontage du panneau de porte, aussi bien que les caches de garnitures qui sont clipser et viser a certains endroit.

 

faut juste faire attention en tirant sur le panneau pour pas casser les clipses.

 

3 vises pour le retro (voir si il est cablé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic521jv

J'ai justement commencé à regarder un peu, je n'ai vu aucune vis apparentes, j'ai donc pensé effectivement qu'il fallait retirer le panneau de la porte.

Ca ne me semble pas trop évident, il vaut mieux commencer par où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

la poignée de porte je pense qu'il doit avoir 2 vises + le cache de la poignée intérieur et tu fait le contour de la porte (vises), pour tiré, en commençant dans un endroit du panneau en tirant au fur a mesure.

 

descend la vitre avant de commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §out135Wu

Bonjour, mes deux rétroviseurs ayant été défoncés, je dois les changer.

Avant de faire appel au concessionnaire et lâché 500 € HT, avez-vous déjà été confronté au démontage-remontage manuel des rétro sur une version Colt VI de 2005 ?

C'est envisageable ou vraiment galère ?

Merci d'avance.

Salut, sur leboncoin il y a plusieurs colt a vendre en pieces a mon avis sa serrat beaucoup mois chers, l'année derniere j'ais cassé un

feu AR sur la CZ3 et j'en ais trouvé un pour 20€. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...