Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Consommation clio2 phase 1.9D 1999


Invité §Inv622lo

Messages recommandés

Invité §Inv622lo

Bonjour à tous!

 

Voilà je voulais vous demander quelle était votre consommation avec un plein de votre clio 2 phase 1 1.9D.

Car beaucoup de personnes me disent qu'avec leur plein, pour un diesel elles avoisinnent les 1000 Km alors que moi j'en fait 770 (sans que la reserve s'allume!)

 

D'ailleurs, sur les clio, quand la reserve s'allume t-elle car depuis que je l'ai elle s'est allumé une seule fois quand j'étais à la fin du rouge....et combien de km me reste t-il à faire avec la reserve avec ce type de véhicule.

 

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes508DG

bonjour j'ai une clio de 1999 aussi et avec un plein en roulant sur la réserve je fait environ 800km mais je fais vite le plein avant de tomber en rade voilà. mais la réserve s'allume vers 680km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv622lo

d'accord c'est à peu près comme moi alors ...

mais tu arrives quand même à faire 120 km dans la réserve?

elle s'allume quand tu es au début du rouge ou à la fin?

 

merci de ta réponse en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes508DG

elle s'allume dans le rouge bien entamé mais parfois s'éteint et se rallume clignote mais à partir de là je sais que je peux faire au moins 100 bornes facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes508DG

tu l'as depuis longtemps ta clio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv622lo

non je l'ai acheté au mois de Mars dernier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes508DG

par curiosité tu l'as eu à combien?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv622lo

je sais, c'est beaucoup mais bon étant etudiante je n'ai pas d'enormes moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv622lo

ah d'accord .....

et ce que je fais en terme de kilomètre te parait donc normal?

 

est-ce vrai qu'en mettant le carburant chez total on peut faire plus de kilomètres? cela se voit-il de suite?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une clio 2 1.9d d'entreprise elle n'a jamais etait tres sobre, elle a toujours tourné vers 6, meme 7L en utilisant la clim qui fesait office de frein moteur la dessus :D

 

Pour info une clio 2 1.2 60ch consomme moins...

 

Quand j'ai eu la dci, je suis passé a 4.5L ! (malgres les 35ch supplémentaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes508DG

car moi je vais m en séparer ça fait 7ans que je l'ai .

je l'ai acheté en juin 2001 elle avait 75000km j'ai fait 85000km en 7ans et jamais de grosses pannes je dirai juste usure et entretient normal mais elle cote plus que 2800 euros à l'argus ça fait pas beaucoup! mais bon elle a fait son temps pour moi j'ai besoin de plus grand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv622lo

à quelques mois près cela aurait été parfait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf408BN

Bonjour, avec ma clio 2.1 1.9d de 250 000 kms, je fais 900 km avec un plein, sans que la réserve s'allume (1/3 de route/ville et 2/3 d'autoroute), en décrassant régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...