Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

mort dans son Audi A6


Invité §tri502JA

Messages recommandés

Invité §tri502JA

Les faits se sont déroulés ces jours derniers à Moissac dans le Tarn-et-Garonne. Deux frères sont sortis d'une boite de nuit avec l'un des deux, âgé de 22 ans, trop ivre pour rentrer à son domicile.

 

Ce dernier préférait rester dormir dans son véhicule, une Audi A6. Mais son frère sorti de l'auto en emportant les clés avec lui. Du coup, la voiture s'est verrouillée d'elle-même et il était devenu impossible d'ouvrir ses portières, y compris de l'intérieur.

 

http://www.turbo.fr/actualite-automobile/442972-divers-mort-audi-a6-piege-systeme-verrouillage/

 

 

ca fait froid dans le dos cette histoire... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nus354bG

Je suis encore sous le choc : qu'une caisse de cet acabit ne puisse pas être ouverte de l'intérieur, c'est carrément et simplement de la merde. Quand je pense au prix pour ce tombeau électronique à l'arrêt...je dis vive mon Opel corsa C !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

Je suis encore sous le choc : qu'une caisse de cet acabit ne puisse pas être ouverte de l'intérieur, c'est carrément et simplement de la merde. Quand je pense au prix pour ce tombeau électronique à l'arrêt...je dis vive mon Opel corsa C !

 

Tu peux y laisser ta vie dans ta corsa pas besoins de a6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

 

Pas en essayant de l'ouvrir de l'intérieur car il y a un bouton de déverrouillage des portières. Capice ?

Désolé de te décevoir. Passe le mot aux ingénieurs de chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r62608xT

En quoi ceci pourrait-il me decevoir étant donné que je ne possède pas d'audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Je suis encore sous le choc : qu'une caisse de cet acabit ne puisse pas être ouverte de l'intérieur, c'est carrément et simplement de la merde. Quand je pense au prix pour ce tombeau électronique à l'arrêt...je dis vive mon Opel corsa C !

 

 

Ben garde la ta Corsa :oui:

T'es dans la section Audi ici. En cas d'accident, à la louche, je dirais que tu as 10 fois plus de chance de te tuer dans ta Corsa que dans une A6, à accident équivalent.

 

Sinon en effet, c'est un histoire terrible.

Je crois que chez Autoplus ils avaient déjà évoqué le cas, et fait le test. ils avaient réussi à briser une vitre, mais c'est apparament très compliqué, surtout par une pareille chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

On s'en tape de l'accident équivalent puisqu'en l'occurence cela s'est produit en stationnement. Difficile à capter ?

Le point sur lequel je mets le doigt est le suivant : l'Audi a mal été pensée et autant la conception relève de la pure connerie pour ne pas permettre d'ouvrir de l'intérieur autant il faut une bonne dose de connerie pour en faire l'acquisition.

Ceci étant dit vous y penserez avant de vous y faire enfermer, ok ? Sinon vous aurez l'air encore plus cons.

Vous ne voudriez quand même pas que ce soit votre air ultime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

70 degrés :eek:

 

Avec un truc dans la voiture ou sont pied il a pas pu casser une vitre ? :voyons:

 

enfin bon, c'est triste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

On s'en tape de l'accident équivalent puisqu'en l'occurence cela s'est produit en stationnement. Difficile à capter ?

Le point sur lequel je mets le doigt est le suivant : l'Audi a mal été pensée et autant la conception relève de la pure connerie pour ne pas permettre d'ouvrir de l'intérieur autant il faut une bonne dose de connerie pour en faire l'acquisition.

Ceci étant dit vous y penserez avant de vous y faire enfermer, ok ? Sinon vous aurez l'air encore plus cons.

Vous ne voudriez quand même pas que ce soit votre air ultime ?

 

 

N'importe quel voiture de maintenant même française ne s'ouvre plus de l'intérieur, par la peine d'aller taper dans de l'Audi A6 pour resté bloquer dans une bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous le choc : qu'une caisse de cet acabit ne puisse pas être ouverte de l'intérieur, c'est carrément et simplement de la merde. Quand je pense au prix pour ce tombeau électronique à l'arrêt...je dis vive mon Opel corsa C !

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Je suis encore sous le choc : qu'une caisse de cet acabit ne puisse pas être ouverte de l'intérieur, c'est carrément et simplement de la merde. Quand je pense au prix pour ce tombeau électronique à l'arrêt...je dis vive mon Opel corsa C !

 

T'as pas du comprendre l'intéret de ne pas pouvoir ouvrir de l'intérieur;

 

En plus sur ta Corsa, ça doit être bien plus facile à passer au travers les vitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg768Qi

c'a ressemble a un GROS defaut de conception ? non ?

on appuie 1 fois : verouillage "mortel"

on appuie 2 fois : verouillage classique

l'inverse été semblé plus logique !! et en tous cas aurai evité ce genre de drame ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

On s'en tape de l'accident équivalent puisqu'en l'occurence cela s'est produit en stationnement. Difficile à capter ?

Le point sur lequel je mets le doigt est le suivant : l'Audi a mal été pensée et autant la conception relève de la pure connerie pour ne pas permettre d'ouvrir de l'intérieur autant il faut une bonne dose de connerie pour en faire l'acquisition.

Ceci étant dit vous y penserez avant de vous y faire enfermer, ok ? Sinon vous aurez l'air encore plus cons.

Vous ne voudriez quand même pas que ce soit votre air ultime ?

 

 

Je pense justement que c'est toi qui n'a pas "capté".

Il ne s'agit pas d'un défaut de conception, vu que c'est (très) clairement indiqué dans le manuel.

Un coup de clé verrouillage total, deux, verrouillage extérieur.

Et comme le dit bk, de nombreuses marques proposent désormais ce système.

 

Pourquoi ne pas avoir fait le contraire ? Car ce sont les usagers qui l'ont souhaité :oui:

C'est avant tout un système de sécurité. Le plus souvent, quand on ferme à clef, il n'y a personne dans le véhicule. Il est donc logique que la config par défaut privilégie la sécurité du véhicule. Dans les rares cas où on laisse quelqu'un dedans, uniquement si on veut qu'il puisse sortir :D, ben on appuie deux fois.

 

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

système de merde apparement pour empecher l'ouverture par l'intérieur pour la sécurité (pourquoi vu que personne est dedans) et contre vol (débile car le gaillard qui pète la vitre pour oucrir de l'interieur et rien ne se passe et bien il passe par le carreau)!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San184as

@romain57

En fait le but du "jeu" ici est de retarder au maximum le voleur, disons qu'il veuille piquer quelque chose sur la banquette arrière, donc il casse la vitre et sort l'objet en question par cette même vitre ,

au final il le vole le truc (ds le cas ou ça passe par la vitre !) mais aura mit plus de temps que si il avait pu ouvrir la portière

Même idée pour le coffre, il ne pourra pas le déverrouiller,

et si il entre par la vitre il ne pourra pas ouvrir la voiture à un collègue (pour qu'il rentre)

 

donc si c'est efficace

par contre comment ce fait t'il qu'il n'ai pas une alarme pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

système de merde apparement pour empecher l'ouverture par l'intérieur pour la sécurité (pourquoi vu que personne est dedans) et contre vol (débile car le gaillard qui pète la vitre pour oucrir de l'interieur et rien ne se passe et bien il passe par le carreau)!!

 

 

Exactement ce que certains ici ont du mal a comprendre. Et si c'est ce qu'ont souhaité les usagers, au final on s'en fout de ce qui peut leur arriver.

En tous cas à l'heure actuelle l'A6 est une grosse merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Y'en a qui doutent de rien :lol:

Le mec il crée son compte uniquement pour venir dire que l'A6 est de la merde, alors qu'il roule en Corsa afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Avec tout le respect que j'ai pour les Corsa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf613nl

c'a ressemble a un GROS defaut de conception ? non ?

on appuie 1 fois : verouillage "mortel"

on appuie 2 fois : verouillage classique

l'inverse été semblé plus logique !! et en tous cas aurai evité ce genre de drame ...

 

 

 

D'accord avec toi, ça serait. Plus logique, moins dangereux.... Je me suis déjà fait surprendre par ce système, la personne a l'intérieur attendait juste le temps que je fasse une course (5/10mn) a voulu ouvrir car trop chaud. Je vous dit pas le stress quand je suis revenu ! C'est vraiment hyper flippant. Et si t'as le vitrage acoustique feuilleté tu ne peux briser la vitre ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

Y'en a qui doutent de rien :lol:

Le mec il crée son compte uniquement pour venir dire que l'A6 est de la merde, alors qu'il roule en Corsa afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Avec tout le respect que j'ai pour les Corsa.

 

 

Où est-il écrit qu'il faille avoir ton aval pour créer un compte ici ? Hein votre majesté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

 

Où est-il écrit qu'il faille avoir ton aval pour créer un compte ici ? Hein votre majesté ?

 

En général quand on crée un compte, c'est que l'on a quelque chose de constructif (= argumenté) à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laf613nl

 

Où est-il écrit qu'il faille avoir ton aval pour créer un compte ici ? Hein votre majesté ?

 

 

 

Eh mais en plus d'être un troll, t'es super drôle ! :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

Etre constructif ne signifie aucunement la fermer ou accepter les choses sans rien dire. Surtout quand il s'agit d'une mort bête qui aurait pu être évitée avec un minimum d'intelligence.

Quant au schtroumpf fruité qui m'a traité de troll...bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Je suis encore sous le choc : qu'une caisse de cet acabit ne puisse pas être ouverte de l'intérieur, c'est carrément et simplement de la merde. Quand je pense au prix pour ce tombeau électronique à l'arrêt...je dis vive mon Opel corsa C !

 

Pardon, ton post était en effet constructif, pertinent, et argumenté :oui:

Toutes mes excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

T'as pas du comprendre l'intéret de ne pas pouvoir ouvrir de l'intérieur;

 

En plus sur ta Corsa, ça doit être bien plus facile à passer au travers les vitres :D

 

 

Tu as bien une tête à faire partie de "l'élite" qui mesure toute la subtilité à ne pas pouvoir ouvrir sa propre bagnole de l'intérieur. Tu me fascines. J'ai presque envie de te toucher. "Intelligent" va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

En tous cas à l'heure actuelle l'A6 est une grosse merde.

 

 

Ta raison, la corsa est mieux gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

C'est quoi ces Audi qui se verouillent toute seules :ibizatdi:

 

Opel corsa :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

C'est quoi ces Audi qui se verouillent toute seules :ibizatdi:

 

Opel corsa :lover:

 

 

Fayot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Tu as bien une tête à faire partie de "l'élite" qui mesure toute la subtilité à ne pas pouvoir ouvrir sa propre bagnole de l'intérieur. Tu me fascines. J'ai presque envie de te toucher. "Intelligent" va.

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

en même temps sur les corsa, le système de verouillage sa existe pas je crois arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nus354bG

k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

en même temps sur les corsa, le système de verouillage sa existe pas je crois arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

 

Tu me cherches là. Fais gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Ok c'est bon verrouillage vous avez :o

 

c'est vitres électrique et clim je crois que vous avez pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...