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Décote nissan 350Z


Invité §Ouj626Ti

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Invité §bru661ij

fiabilité super , comparable a toute les nissan mais ne compte pas trop voir sa cote baisser elle vadevenir collector et au vu des nombreux club qui lui sont consacrée achète en une rapidement car son prix devrait amon avis grimper plutot que descendre

 

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Invité §cit304ak

La cote grimper,je ne pense pas.

La 370z arrive et les actuels propriétaire de 350z vont sans doute les vendre si bien que l'offre va etre abondante.

Maintenant la cote de la 350z est tres bonne car elles se vendent bien au delà de la cote argus.

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Invité §inv512ZI

Ca reste une nissan ! tu en trouve autour des 15000€ c'est vraiment cool pour une sportive de ce niveau, c'est une sportive "low cost" ! fiable, et pas chère ! pourquoi acheter une porsche d'occaz ?

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Invité §inv541RJ

La 350Z ne sera pas collecteur et son prix chute, la tendance est au downsizing et à l'hybride, sans comter les taxes carbone et la consommation etc etc ...

Elle est vraiment accessible pour un max de plaisir.

Je vends la mienne sur http://www.luxauto.lu

 

Tapes 350z dans la recherche et tu verras elles sont pas près de couter plus cher qu'une 370z !!!

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Invité §gre211kO

fiabilité super , comparable a toute les nissan mais ne compte pas trop voir sa cote baisser elle vadevenir collector et au vu des nombreux club qui lui sont consacrée achète en une rapidement car son prix devrait amon avis grimper plutot que descendre

 

 

 

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La 350Z ne sera pas collecteur et son prix chute, la tendance est au downsizing et à l'hybride, sans comter les taxes carbone et la consommation etc etc ...

Elle est vraiment accessible pour un max de plaisir.

Je vends la mienne sur http://www.luxauto.lu

 

Tapes 350z dans la recherche et tu verras elles sont pas près de couter plus cher qu'une 370z !!!

 

 

 

Faut arrêter, cela ne coûte pas des masses (enfin on budgétise) pour une voiture plaisir et week-end. Mon père à une 350z de 2004. 32000 kms. Cela lui a coûté une révision par an (pas chère du tout je trouve) et 4 pneus .Conso entre 10 et 13 litres en fonction de la conduite.

 

A+

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Invité §cur042tX

 

 

Faut arrêter, cela ne coûte pas des masses (enfin on budgétise) pour une voiture plaisir et week-end. Mon père à une 350z de 2004. 32000 kms. Cela lui a coûté une révision par an (pas chère du tout je trouve) et 4 pneus .Conso entre 10 et 13 litres en fonction de la conduite.

 

A+

 

 

Je trouve la conso relativement basse, son style de conduite est plutôt tranquille ou sportive? ou un peu des deux.

Je m'informe car je souhaite m'en acheter une dans quelques temps.

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Invité §cur042tX

ok je trouve la conso raisonnable en vue de la cylindrée du moteur. Ma prélude 2.3 16v consomme autant que la 350z alors. En ville ça doit faire environ du 13 litres. J'habite en ville donc je serait obliger d'avoir une conso un peu plus élevé.

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Je confirme, depuis que je l'ai je tourne autout de 10l-10.5l de moyenne en général xp20100.gif.b01aab7d7effa10db11675ea6d6bc2e0.gif

Et je l'utilise souvent en mode ballade, ainsi que souvent le pied lourd :ange:

Mais sur un trajet cool, calé à la vitesse limite, il est facile de descendre en dessous de 10 et d'approcher les 9 xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Par contre en-dessous dur dur, j'étais quelques fois entre 8.7 et 8.9 de moyenne mais c'est rare :D

 

Par contre comme l'a dit thematrix, en ville faut pas traîner, la conso grimpe très haut :D

Et encore pire à haute vitesse, j'en ai fais l'expérience le week end dernier en rentrant d'Allemagne :p

 

Cela dit, en prenant en compte l'importante cylindrée et le type de voiture, tout ça reste raisonnable !!

 

 

Pour l'entretien que du bonheur aussi, la révision annuelle est à un tout petit peu + de 100€, quant à la "mi-grosse" (60 000 kms), je viens de la faire et en resort avec 230€.

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Pour l'entretien que du bonheur aussi, la révision annuelle est à un tout petit peu + de 100€, quant à la "mi-grosse" (60 000 kms), je viens de la faire et en resort avec 230€.

 

 

Pour le prix de révision vraiment pas chère. mon père c'est 140 euros et un peu plus de 300 euros pour la grosse révision.

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Invité §lol503YN

bonjour,

Ici commence l'éxtase

 

 

 

Il n’a pas encore démarré en trombe que le Nissan 350 Z vous a conquis ! Son physique d’athlète des villes, la pureté de ses lignes, cette courbure de pavillon dont la forte inclinaison sert à merveille l’équilibre du véhicule, ses muscles fins d’aciers, voilà sa signature. Sa carrosserie féline et longue, s’impose sans équivoque : elle repose sur un empattement de 2650 mm ! Pourtant, la silhouette reste agréable et traque avec ses portes à faux ramassées et ses finitions qui font du Nissan 350Z un bijou. D’une grande accessibilité, le 350Z est l’exemple type de facilité et de commodité dans son segment. Monter à son bord est presque un geste naturel.

 

Nissan 350Z. Accrochez-vous.

 

http://www.nissan.ma/model/13/350Z.html

 

 

 

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Invité §dwr354yn

Un petit up de topic :

J"ai peut être un plan pour une 350z Anniversary Edition. Des conseils sur les questions a poser au vendeur, des pièces a vérifier ?

 

Je me tate entre cette caisse et la RX-8, dilemne. la Mazda a 4 places, 240 bourrins pour un moteur 1,3l, mais à priori un poil plus cher en entretien (consomme pas mal d'essence et d'huile). Alors, que la Z c'est le coup de coeur dès que je l'ai vue !

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Un petit up de topic :

J"ai peut être un plan pour une 350z Anniversary Edition. Des conseils sur les questions a poser au vendeur, des pièces a vérifier ?

 

Je me tate entre cette caisse et la RX-8, dilemne. la Mazda a 4 places, 240 bourrins pour un moteur 1,3l, mais à priori un poil plus cher en entretien (consomme pas mal d'essence et d'huile). Alors, que la Z c'est le coup de coeur dès que je l'ai vue !

 

 

Combien de kilomètre et quelle année

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Un petit up de topic :

J"ai peut être un plan pour une 350z Anniversary Edition. Des conseils sur les questions a poser au vendeur, des pièces a vérifier ?

 

Je me tate entre cette caisse et la RX-8, dilemne. la Mazda a 4 places, 240 bourrins pour un moteur 1,3l, mais à priori un poil plus cher en entretien (consomme pas mal d'essence et d'huile). Alors, que la Z c'est le coup de coeur dès que je l'ai vue !

 

La Z et la RX8 n'ont rien en commun en effet ! D'ailleurs malgré ses 240ch, la RX8 présente des perfs vraiment mauvaises je trouve :non:

 

Pour la Z, les problèmes connus sur les premiers modèles sont les moteurs de lèves-vitres et le claquement des poussoirs.

Autrement pour le reste, c'est du très très fiable, rien de particulier xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif Si la voiture est propre, saine, entretien suivi, rien à craindre.

Et ça consomme rien une Z :D 494kms parcours, 218 restants en autonomie xp20100.gif.8e7a744fc755a38a772a75c33478ef02.gif

 

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Il n'y avait pas de problème avec l'embrayage aussi? J'en avait entendu parler brièvement

 

Tout dépend de la conduite surtout :)

Mais il y a un paquet de Z avec + de 100k et aucun soucis xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

Pour l'assurance, cela va du simple au triple, prends bien le temps de faire le tour des différentes enseignes.

Avec 0.76, mes devis allaient de 950 à ... 2900€, avec les mêmes options bien entendu ...

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mon avis sur le 350Z, imbatable: prix/performance/entretien et look!! Vraiment un super véhicule.

 

Attention au RX 8, moteur rotatif fiable dans l'ensemble, et conso d'huile à surveillé à partir de 60/70000 kms selon comment elle a été conduite, gros hic, si un probleme survient, faut trouver un garaiste qui veuille bien mettre les mains dedans, et meme mazda quand il rentre un véhicule comme ça il regarde ça comme une poule qui a trouvé un couteau, et un spécialiste rotatif quand il se déplace ça coute la peau du Q ou un bras!!

 

Pour te donner une idée de la fiabilité du 350Z, Je voi que tu as une honda et pour ma part honda question fiabilité c'est top (j'ai eu 6 honda, CRX Vtec, Civic vtec, accord type R, intégra Type R, prélude, légend), disons qu'elle serait sorti sous le logo Honda que je n'aurai pas été plus que surpris.

 

J'ai meme hésité entre un 350Z cabrio et une S2000, j'ai éssayé les deux, 2 supers véhicules, mais j'ai préféré le 350Z!!pouratnt j'ai une adoration pour Honda, mais la, j'ai craqué le bruit,....Fantastique, j'ai acheté un 350Z coupé de 2006 pour 20000 euro debut 2009, et je pense que je vais la vendre pour acheter le modèle 313CH tellement j'en suis content.

 

Région parisienne 77, tout risque pour un modèle 2006/2007, avec une franchise plus que correcte, 980 euro (avec assisatnce o km et pret de VL pendant 15 jours).

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Invité §Ouj626Ti

j'envisage l'achat du 350Z à la place d'une porsche boxster...

je préfère le boxster à la 350Z la fiabilité me semble identique mais la nissan à quelques avantages :

- l'accéssibilité du moteur en cas de panne

- les kilométrages moindres à prix identiques

et des défauts :

- beaucoup de modèle plus ou moins TUNING ou préparé

- comportement routier moins bon que le boxster

- image moins prétigieuse

 

le 350z ne peut pas rivaliser contre un boxster en terme de décote (le boxster est stabilisé)

le rangement semble également être un point en défaveur de la 350z

 

ma question est donc la suivante : l'assurance d'un 350Z est-il moins onéreux qu'un boxster ? et à partir que quel montant on peut trouver une belle 350z (pas une merguez, pas de tunnig, pas de prépa) sans trop de borne ? sachant que je souhaite revendre la belle dans un an avec 35MKm en plus max

 

D'avance merci de votre aide :jap:

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Salut,j'ai hésiter tout comme toi entre le boxster et la z, et mon choix c'est diriger sur la z et sans regret crois moi,esthetique,fiabilité rien à dire. Niveau annonce en tuning il y en a trés peu,tu en trouvera bcp plus strictement d'origine et niveau prix avec peu de kms base toi sur 17 18000euros pr avoir une z bien entretenu,tu la revendra sans aucun soucis si tu l entretien correctement. Dis toi que l' entretien est vraiment pas trés cher pr une sportive, porsche c'est autre chose niveau entretien, ya juste les pneus qui taxe. Pour l assurance compte en moyenne 900euros à l'année tourisque,aprés tout ça dépend de ton age...

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Porche, ça reste porche, tu passes dans une catégorie, une marque de "luxe", point fort la finition et je rejoins sanguila question fiabilité c'est porche rien à dire, par contre fait faire un devi à une assurance tu vas comprendre la douleur, y a quelque année en 2001 j'ai failli prendre une carréra 2 de 1992 magnifique une superbe affaire, je vais voir mon assurance qui etait très compétitive, et la coup de bambou 30000 franc soit 4500 euros avec 50% de bonus (pour mon intégra type R je payé 8000 francs soit 1200 euro), je ne pense pas qu'un boxster soit à 4500 euro mais tu dois etre facilement à 2000 euro mini si tu habites dans le fin fond de la lozère!

Une simple révision chez porche c'est 600 euro rien que de rentré la voiture dans le garage officiel porche, et la aussi ça calme, et les pieces sont très chere. Avoir une porche il faut avoir les moyens de l'entretenir, (pas question de l'envoyer chez feux vert pour la vidange)

En 1980 mon père hésité entre une 911 et une alpine A310 très proche en terme de performance, la différnce c'est fait au niveau assurance et entretien, la porche le double en assuranc et le triple en entretien! Mais ça reste un superbe véhicule, mais je vote 350Z sans hésité.

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Boxster stabilisé!!Oui mais ce ne sera jamais une 911, y a cas voir les 928 S4 une folie, V8 +400 cv accéssible aujourd'hui à -15000 euro et une 911 millieux année 80 c'est +20000, la boxster c'est la porche du pauvre on pourrait dire^^ je l'a mets au niveau des 944-924 du succès mais sans plus, si c'est pour un an 350Z si c'est pour garder très longtemps porche

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C'est clair que le boxster c'est pas la porsche haut de gamme mais bon ça reste une Porsche donc tarif elever dans tout les domaines,mais niveau perf la 350z n'a pas à rougir face à elle, à part face au tout dernier modéle. En tout cas toutes les personnes que je connais qui ont craquer pr la 350z ils en sont tous heureux!

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Invité §mas448mj

Très bonne voiture, mais décote trop vite, pour "Bruno445", qui dit quelle va devenir "collector" et va prendre de la valeur, tu est à côté de la plaque.

Déjà pour que celà devienne "collector" il aurait fallu quelle soit produite en petite série, ce n'est pas vraiment le cas.

J'en ai trouvé une à 14500€, 100000 Kms, 2003.

Dans quelques années elle passera à 11000 €.

Les Japonaises décote plus vite que les Européennes, c'et bien connu.

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