Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
350Z

Décote nissan 350Z


Invité §Ouj626Ti

Messages recommandés

Invité §sin015hB

Aprés ont verra bien pour la décote de la z,mais pour le moment ça côte bien surtout en dessous de 100000kms. De toutes facon que ca soit une 350z ou une Rs4 ou autres voitures ça décote donc voila, aprés si comme tu le dis cette auto décote plus vite que les Européennes(ça c'est toi qui le dit) tant mieux pour les futurs acquéreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cur042tX

C'est tout l'inverse oui! les japonaises décotent doucement contrairement aux européennes (sauf les allemendes). Pour cité un exemple mon ancienne prélude 4G de 1993 peut se vendre encore 5000€ alors qu'elle à quand même de l'âge. Bref pour conclure la 350Z va décoté mais doucement auras de la valeur pendant pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas448mj

Elles decotent doucement ??? Une 350Z acheté neuve en 2004, valait 36900€, 6 ans + plus tard on en trouve à 14000€.

Soit une décote de plus de 50% de sa valeur.

Dans les japonaises sportives, je ne voit que la NSX qui tient bien encore la côte, le reste...

La 350Z va s'écrouler avec la sortie de la 370Z, dans 4 ans on va en trouver à 12000 € et dans 6 ans elle passera sous les 10000 €, comme dit singuila, tant mieux pour les futurs acquéreurs.

C'est juste un fait, ce fut le même cas de pour les séries MR, MR2 Célica.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

il n'y a pas que la nsx comme je donnais avec l'exemple de la prélude.

Bien sûr sa cote va baisser mais elle aura toujours une certaine valeur(même petite) .Elle va decendre en dessous des 10000€ mais ne va pas atteindre non plus les 5000€ pour tout de suite. Avec la venue de la 370 c'est sûr sa côte à beaucoup chuté mais va s'attenuer dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur042tX

Puis en ce qui concerne les mr2, leur côte a baissée par rapport à leur prix du neuf d'époque (en même temps c'est normale) mais elles ont toujours de la valeur vu leur âge (quand même plus de 10ans et on en trouve à environ 7000€) La 350Z fera la même chose. MAis de la à dire qu'elle décotent plus vite que les européenne, il faut avoir de la "merde dans les yeux". Genre les françaises sont le top de la décote, en quelques années elle ne valent plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Tiens mon pote, mieux vaut faire affaire en allemagne :

 

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=126122415&__lp=17&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=124416955&__lp=17&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=124917458&__lp=17&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=18700&makeModelVariant1.modelId=6&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&pageNumber=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas448mj

Les prix en Allemagne sont vraiment intérressant, 13900 € pour 20000 Kms. Attention toutefois de bien avoir les factures et manuel d'entretien correspondant au kilométrage, ils ont parait-il la facheuse tendance à trafiqué les compteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

En effet, en Allemagne, il est legal de modifié le Kilometrage.

Mais sur ce genre de voiture, c'est rare de trouver un killometrage au dessus des 100 000

 

Je vous donne un site magnifique d'annonce en Allemagne :

 

www.mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prix en Allemagne sont vraiment intérressant, 13900 € pour 20000 Kms. Attention toutefois de bien avoir les factures et manuel d'entretien correspondant au kilométrage, ils ont parait-il la facheuse tendance à trafiqué les compteurs.

 

C'est beau de croire au Père Noël xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Je suis frontalier et je peux te garantir que ce genre de bonne affaire n'existe pas en Allemagne :non:

Enfin si, avec 100k kms réels ou autres vices cachés :ange:

Par contre la cote est tout de même un peu + basse que la France xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng075vH

Si tu trouves un Z pack de 2004, à moins de 60000 km pour moins de 17000€ ici tu fais déja une affaire je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv325re

bonjour a tous

 

je vends ma 350Z grise car je manque de place (dedans!)

2004 70000km cuir alezan

gps alpine , bose siege chauffant....

rays 18''

Deux petits accros carrosseries sur les ailes ar (1 rayure de 8cm et enfoncement de 5cm de diametre) mais rien de grave

Le reste est "NICKEL"

 

17300€ sans passage en carrosserie mais avec la révision

 

Jerome

gglm@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng075vH

C'est pas la section annonce ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv325re

Non mais c une démonstration du marche par l exemple :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng075vH

Ouais si on veut, perso je la trouve un poil trop chére (-800€) à 16500€ cela serai une bonne affaire. Bonne vente à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

en effet j'ai pensé que ca aurai plus baissé que ca, du coup j'ai attendu 1ans pour rien pour me prendre un 350z lex-is.gif.0bd25de9285df2e03cda916a2f36af3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul282Dq

C'est dingue comme la discution sur la décote d'une voiture peut prendre un peu plus de 2ans!

 

Le temps semble s'être figé ici...

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gaz380Ic

Je suis un futur acquereur de 350 Z et je suis content de voir qu'autour de 12000€ on trouve de très beau Z avec 100000 km voir moins. Le seul truc que je veux c'est le carnet rempli depuis sa naissance. jap.gif.e596003737c338f3ca3160ef4f6aac77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne à moi, 1ère mise en circulation Mai 2007, 26.000 km, un vrai plaisir au son du V6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

http://www.superpixel.fr/Z01.jpg

 

http://www.superpixel.fr/Z02.jpg

 

http://www.superpixel.fr/Z03.jpg

 

http://www.superpixel.fr/Z04.jpg

 

C'est un modèle français, je suis le 3ème propriétaire, j'ai tout l'historique depuis l'origine (carnet d'entretien et factures).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un futur acquereur de 350 Z et je suis content de voir qu'autour de 12000€ on trouve de très beau Z avec 100000 km voir moins. Le seul truc que je veux c'est le carnet rempli depuis sa naissance. jap.gif.c299a4c64aefb269f8a86aa49eef2274.gif

Faut juste faire attention aux "merguez", en effet c'est devenu un modèle très accessible, et comme souvent acheté pour tirer dedans, entretien négligé, etc..

Donc comme tu dis, il faut impérativement un historique limpide sur ce genre de voiturexp20100.gif.6b692aba90dbbcb249e7ef73200cfedf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Très bonne auto avec ce bon V6 très fiable la mienne me manque un ti peu snif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant ma recherche j'en ai effectivement vu de nombreuses qui dépassaient largement les 100 Mkm (voire 150 Mkm), l'ensemble de la voiture semble costaud et de très bonne qualité même si la finition intérieure n'est pas au niveau de concurrentes. Il faut dire que le moteur n'est pas vraiment surexploité pour un 3.5 litres :D j'aime surtout son comportement à mi régime (2000 =>4000 tr/min) et le son qui l'accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...