Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

accéder au moteur de mon essui glace arrière sur mon berlingo


Invité §inv354ph

Messages recommandés

Invité §inv354ph

Comment enlever l'habillage arrière du hayon pour changer le moteur de l'essui glace de mon berlingo année 2000, merçi de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nTk523LY

Trés simple, je viens de le faire pour reparer mon essuis glace arrière qui etait completement grippé, suite à la fuite du liquide de lave glace qui est rentrer dans le mecanisme bravo les ingénieurs!!!!!!!!!!!

Commencer par déclipser délicatement la demie coquille de la poignée

Une fois cela fait dévisserla poignée avec une clé tork (si vous n'en posseder pas et que vous avez un multispace c'est la mème cle qui est fournie pour les barres de toit)

Puis commencer à désagrafer la garniture et tout devrait venir

Pourquoi ce démontage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est réparé depuis? moi j'ai percé a 8mm, j'irais voir en casse car sur oscaro y'en a pour 111€ ! chère pour un petit moteur. tout ça a cause du lave-glace qui s'infiltrer dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166iC

Bonjour, j'ai le même problème: je n'ose pas percer les rivets car les faire sauter c'est une chose mais par quoi les as-tu remplacés?

Ils m'ont l'air un peu spèciaux.

où s'en procurer sachant que j'ai une riveteuse. Mais des rivets de 8mm!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep508Bh

bonjour à vous je possède un berlingo 1.9 D année 2000

 

mon essuie glace arrière ne fonctionne plus apparemment pas de fusible grillé entre autre je ne sais pas exactement son emplacement pas de shéma

 

essayé avec un autre comodo toujours pareil 3 fils arrivent à l'essuie glace

 

j'ai testé les trois fils apparemment pas de jus qui arrive !!!! ou mal regardé .....

 

existe t'il un relais qui commande l'essuie glace arrière

 

merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...