Invité §aud358vl Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 bonjour,j ai un soucis concernant ma TT 1.8 180ch raodster sur l acceleration je les fait passer a la prise diag et le mecano ne peu pas me definir excactement la panne. sur le papier qui ma donner il y apparait: Turbocompresseur electrovalve de circulation (erreur mecanique) Correction du melange multipli.1(systeme trop pauvre) debimetre massique d'air (signal trop faible) Voila se qu'il en ai et le mecano ne sais pas quoi fair!!! un peu ennuyant car elle a vraiment plus de peche et de reprise,merci de me tenir informer si y en a qui on deja connu sa ou des pro de la mecanique . cordialement christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mat86 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut, Il vient d'où ton mécano ? electrovalve de circulation (erreur mecanique) debimetre massique d'air (signal trop faible) 2 problèmes classiques sur 1.8T : débitmètre et électrovanne (N75 je crois). Un conseil, si ton mécano sait même pas lire un diag, vaut mieux qu'il change de métier (et toi de garage). :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Salut, Ces deux problèmes : Correction du melange multipli.1(systeme trop pauvre) debimetre massique d'air (signal trop faible) indique un débimètre HS. Débranche le et roule pour voir si ça roule normalement. Si t'as les codes défaut à la place de la traduction, c'est plus parlant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud358vl Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour a vous merci de m avoir répondu malheureusement je n ai pas les code il y a que sa sur la feuille !!! J ai déjà retiré le debimetre et quand il es débranché elle tourne moin rapidement et dès que je le remet elle tourne plus vite dois je essayer de rouler sans? Sinon vous savez les référence du debimetre et du N 75? On les trouve sur oscaro? Ma TT es de 2001 1.8 180ch Raodster . Cordialement Christophe . Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Bonjour a vous merci de m avoir répondu malheureusement je n ai pas les code il y a que sa sur la feuille !!! J ai déjà retiré le debimetre et quand il es débranché elle tourne moin rapidement et dès que je le remet elle tourne plus vite dois je essayer de rouler sans? Sinon vous savez les référence du debimetre et du N 75? On les trouve sur oscaro? Ma TT es de 2001 1.8 180ch Raodster . Cordialement Christophe . Merci! Tout à fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud358vl Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 Me revoilà donc j ai roulé avec le debimetre debranché et aucun changement dans la conduite, c est frustrant quel n est plus de reprise je vous promet!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bk56190 Posté(e) le 28 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2011 T'es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud358vl Posté(e) le 29 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2011 Je suis de bavilliers a coté de Belfort dans le 90. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aud358vl Posté(e) le 30 août 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2011 Plus de nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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