Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

acceleration irreguliere et donne des acouts quan on monte en vitesse


Invité §aud358vl

Messages recommandés

Invité §aud358vl

bonjour,j ai un soucis concernant ma TT 1.8 180ch raodster sur l acceleration je les fait passer a la prise diag et le mecano ne peu pas me definir excactement la panne. sur le papier qui ma donner il y apparait:

Turbocompresseur electrovalve de circulation (erreur mecanique)

Correction du melange multipli.1(systeme trop pauvre)

debimetre massique d'air (signal trop faible)

Voila se qu'il en ai et le mecano ne sais pas quoi fair!!!

un peu ennuyant car elle a vraiment plus de peche et de reprise,merci de me tenir informer si y en a qui on deja connu sa ou des pro de la mecanique .

cordialement christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il vient d'où ton mécano ?

 

electrovalve de circulation (erreur mecanique)

debimetre massique d'air (signal trop faible)

 

2 problèmes classiques sur 1.8T : débitmètre et électrovanne (N75 je crois).

 

Un conseil, si ton mécano sait même pas lire un diag, vaut mieux qu'il change de métier (et toi de garage). :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Salut,

 

Ces deux problèmes :

 

Correction du melange multipli.1(systeme trop pauvre)

debimetre massique d'air (signal trop faible)

 

indique un débimètre HS.

 

Débranche le et roule pour voir si ça roule normalement.

 

Si t'as les codes défaut à la place de la traduction, c'est plus parlant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud358vl

Bonjour a vous merci de m avoir répondu malheureusement je n ai pas les code il y a que sa sur la feuille !!! J ai déjà retiré le debimetre et quand il es débranché elle tourne moin rapidement et dès que je le remet elle tourne plus vite dois je essayer de rouler sans? Sinon vous savez les référence du debimetre et du N 75? On les trouve sur oscaro? Ma TT es de 2001 1.8 180ch Raodster . Cordialement Christophe . Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Bonjour a vous merci de m avoir répondu malheureusement je n ai pas les code il y a que sa sur la feuille !!! J ai déjà retiré le debimetre et quand il es débranché elle tourne moin rapidement et dès que je le remet elle tourne plus vite dois je essayer de rouler sans? Sinon vous savez les référence du debimetre et du N 75? On les trouve sur oscaro? Ma TT es de 2001 1.8 180ch Raodster . Cordialement Christophe . Merci!

 

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud358vl

Me revoilà donc j ai roulé avec le debimetre debranché et aucun changement dans la conduite, c est frustrant quel n est plus de reprise je vous promet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud358vl

Je suis de bavilliers a coté de Belfort dans le 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...