Invité §pat225QB 2 octobre 2009 Signaler Partager 2 octobre 2009 Bonjour à tous, je viens de démonter, nettoyer et changer les joints du socle du carburateur Solex Cisac de ma Volvo 240 annèe 1989, mais j'ais un mal fou à le régler, car je ne vois aucune vis de réglage de vis richesse sur le carbu- à par une vis réglant le starter et une vis réglant le ralentit, et ce dernier d'ailleur, ne tiens qu'avec le stater tiré. La question est:) Ou se cache la vis de richesse sur ce f...ameux carbu? Merci d'avance de bien vouloire m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Quel moteur ? car il existe plusieurs carburateurs sur ces modèles 240 même en 1989. aurais-tu la référence pour que je te montre le schéma ? sinon, par exemple, le carbu 1326407 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat225QB 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 Le moteur est un B230K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 Le moteur est un B230K. Alors pour un B230K de 1989 sur une 240, il existe 4 carburateurs... en voici un autre. le 1357638, il y a aussi le 135739 et le 3501474 en plus de celui de dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat225QB 13 octobre 2009 Signaler Partager 13 octobre 2009 Un grand merci pour toutes ces précisions. Je m'appercois qu'il y a une vis de richesse manquante sur la guauche de mon carbu et ca ne me semble pas etre normal, mais le ralenti tenait avant que je change les joints. Aurais-tu une idée du pouquoi elle calle sans le starter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat225QB 14 octobre 2009 Signaler Partager 14 octobre 2009 Bonjour á tous, Le n" de mon carburateur est 1357639. C'est une Volvo240 1988, M47, L.H.D, YV1245833J1793390, 793390. J'ais la revue technique de la voiture men elle est en suédois, pas facile á comprendre, alors si quelqu'un pouvait me donner la version francaise sur le réglage de mon carburateur, ca serai supert. Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom407oe 25 juillet 2015 Signaler Partager 25 juillet 2015 Bonjour à tous, je viens de démonter, nettoyer et changer les joints du carburateur Solex Cisac de ma Volvo 240 DL année 1986, mais j'ais un mal fou à le réglé,quelqu'un aurait il un réglage de base carburateur solex 34/34 Z4 merci beaucoup par avance pour vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 26 juillet 2015 Signaler Partager 26 juillet 2015 Momo 40, je te cherche ça. En attendant, sur le net, il y a plein d'info ici et là… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 26 juillet 2015 Signaler Partager 26 juillet 2015 @§Mom407oe as-tu une référence sur ton carburateur; car il en existe quelques uns référencés chez Volvo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom407oe 26 juillet 2015 Signaler Partager 26 juillet 2015 je te remercie par avance bob 740 pour t'on aide le seul numéro trouver est sur une languette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bob740 26 juillet 2015 Signaler Partager 26 juillet 2015 Ton VIN ne me donne pas ton type de carburateur. Aurais-tu une photo du carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom407oe 27 juillet 2015 Signaler Partager 27 juillet 2015 Ton VIN ne me donne pas ton type de carburateur. Aurais-tu une photo du carburateur ? bonjour bob740 voici les photos du carburateur je te remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom407oe 27 juillet 2015 Signaler Partager 27 juillet 2015 bonjour bob740 voici les photos du carburateur je te remerci http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mom407oe 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 bonjour bob740 voici les photos du carburateur je te remerci http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1http://staticclub.caradisiac.c [...] lt.jpg?v=1 Bonjour Bob 740, Après avoir fait qque recherche sur internet le carburateur serait un solex 611 oem monté sur volvo 240, 242, 244 et 245. Mais je n'ai toujours pas trouvé le réglage de base. Mais malgré tout la voiture est passé au contrôle technique de justesse car fermer les deux vis de richesse car d'après le gars du contrôle la vis que je pensais être la vis de ralentis serait la vis de contrôle. et la vis de ralentis serait celle qui agis directement sur le papillon. Mais malgré tout le moteur ne tourne pas rond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gabfox1 29 juillet 2015 Signaler Partager 29 juillet 2015 Sur un carburateur simple corp, tu mets un ralenti acceleré, puis tu touche a la vis de richesse pour trouver le regime maxi. Une fois fait, tu referme la vis de richesse d'un 1/4 à 1/2 tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.