Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
107

A quand une 107 rallye?


Invité §cla306eS

Messages recommandés

Un dessin de ce que pourrai etre la 108 dans auto plus de cette semaine. Meme si cela doit etre loin de ce que sera la potentielle futur 108.

Plus dans le futur style peugeot (508, restylage 308,...)

 

Je l'ai trouvé sympa :)

 

Le moteur serai effectivement un 3 cylindres PSA. surement que la motorisation sera plus ettofé et que des moteurs Toy equiperont la 108 aussi.

 

C'est surtout que le 3 cylindres PSA est annoncé aussi dans une version turbo qui pourrait être bien sympa ... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sno878ZQ

je trouve pas grand chose sur cette 108 ...

mis a part ce fichier ...

 

peugeot108codedfz2.jpg.196002c64879feedefff84957a73f4e1.jpg

 

ca a pas grand chose à voir avec les actuelles Triplettes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas grand chose sur cette 108 ...

mis a part ce fichier ...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/380569/peugeot108codedfz2.jpg

 

ca a pas grand chose à voir avec les actuelles Triplettes :ange:

 

Un photoshop entre une 308 et une 107, lorsqu'on sait que l'identité visuelle Peugeot va être totalement changée suite à la 308 justement ... :p;)

 

Pour le moment on a pas de photos mais elle n'est pas prévue pour demain non plus, donc laissons les triplettes finir leur carrière comme elles le doivent et on verra pour la suite. La seule chose de sûre, c'est qu'avec le succès qu'ont actuellement les citadines abordables, ils n'auront pas le droit de se louper ! Niveau prix non plus d'ailleurs, quand on voit que la Sandero s'est plus vendu que la Clio III en France le mois dernier ... la compétition est dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'envisage ce moteur, ça sera en atmo pour moi !! je crois que je ne suis pas fait pour le turbo ... je lui trouve un côté désagréable !

 

Ah ben chacun ses goûts, il en faut pour tout le monde. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

ouai en effet pas grand chose de "réel" en fait

attendons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb007qF

l'avant reprend le nouveau style peugeot par contre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...