Invité §dub038Rp Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour a tous je possède une 306 de 1996 , est je n'est pas la revue technique . Mon allume cigare ne fonctionne plus , est ce que c'est le fusible >>si oui -> Ou se trouve il ? >>ou l'allume cigare est il HS ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabuliste Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 hello, tu utilises souvent un chargeur type GPS etc car tu a peut être cassé l'isolant noir dans le fond et péter le fusible dans la bôite à fusible . . . au niveau de tes genoux conducteur. pour trouver exactement regarde les tous ou dans ton livre de bord. ça arrive souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dub038Rp Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Oui j'utilise beaucoup le GPS , mais je n'est pas le livre de bord donc je ne peux pas trouver qu'elle fusible c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fabuliste Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 donc tu as le même soucy que moi, à force de rentré sortir tu casse un morceau noir qui fait se rencontrer le "+" "-" et op fusible clac. pas le livre de bord dans ta boîte à gant faut tu regarde tes fusbiles un par un c'est vite fait. mais enleve la partie casser dans le fond avant de remettre un fusible sinon ca va te peter à la gueule ( vécu 3 fois avant de comprendre pourquoi le fusible reclaquait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dub038Rp Posté(e) le 17 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 Ok je vais essayer sa , et mettre le poste pour la réponse merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leclioteuxdu11 Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 j'ai eu le meme probleme sur une clito !! toujours cette partie noire de m**de qui n'arete pas de se casser j'ai changer 3 fois d'allume cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dub038Rp Posté(e) le 21 décembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Sa ne fonctionne toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric140hR Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 vous savé coment changer l'ampoule de l'allume cigare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bik131YH Posté(e) le 1 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Tu démonte ton allume cigare, tu regarde s'il y a pas un truc de casser ou un fil de coupé et si c'est le cas et bien va en checher un à la casse. Sinon regarde le fusible correspondant dans la boite à fusible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §v6a768Ty Posté(e) le 3 avril 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2009 J'ai eu le même problème, et pour ma part c'était le fusible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.