Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

Embrayage ? Boite de vitesse ?


Invité §ame654PF

Messages recommandés

Invité §lyn830PG

lyndacan@hotmail.ca lynda01

bonjour.jai un probleme avec mon bouton argent de bras de vitesse ne veux pas s'enfoncer pour embrayer mon auto.que puije faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Luc310mI

Bonjour je me présente moi c'est charles, je vie en corse, j'ai un Pt cruiser 2.4 gt turbo de 2003 avec 130 000 km ............. Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je suis en panne depuis 6 mois , un soir ou je "m'amuser" a faire des départ arrété, la voiture à perdu toute la motricité , le moteur tourne , les vitesses passes bien donc l'embrayage fonctionne, le compteur de vitesse prend de la vitesse quand j'accelère, mais la voiture ne bouge pas , on entend juste un grognement. Je n'ai trouvé aucun sujet qui parles de ce type de problème, j'ai peur que ce soit le " differentiel " dans la boite , ou on me dit peut être les dents du cardant coté boite........ Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat055qV

bonsoir ...ca y est j y suis passé aussi ...l embrayage la totale quoique l embrayage était encore bon ..mais la boite au sol ....le récepteur et le volant qui avait du jeu ...2l2 crd 130000kms...je trouve maintenant que j ai plus de garde qu' avant ...je pensais poser la question si on pouvait régler la garde étant donné que c est hydraulique ??

si pas de réponse...je vais regarder a cette plaque que l on voit en photo au début du post...merci d avance pour les infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav220Im

Bonjour

 

J'ai acheté un PT Cruiser 2.2 de 2004 il y a 2 mois et je suis un peu novice en mécanique ...

 

Il y a une semaine la pédale d'embrayage était dans le vide alors qu'il n'y avait aucun signe de faiblesse dans l'embrayage

 

J'ai regardé les forum des vidéos

 

 

j'ai vérifié le liquide d'embrayage, il semblerait que cela viens du piston, par contre il est vraiment inaccessible !!

J'ai essayé par dedans en retirant depuis la pédale d'embrayage, par dessus mais impossible d’accéder ...

 

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a deja eu ce problème, pédale d'embrayage toute molle et si quelqu'un avait une solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano053eS

Bonjour je me présente moi c'est charles, je vie en corse, j'ai un Pt cruiser 2.4 gt turbo de 2003 avec 130 000 km ............. Je ne sais pas si je suis au bonne endroit, mais je suis en panne depuis 6 mois , un soir ou je "m'amuser" a faire des départ arrété, la voiture à perdu toute la motricité , le moteur tourne , les vitesses passes bien donc l'embrayage fonctionne, le compteur de vitesse prend de la vitesse quand j'accelère, mais la voiture ne bouge pas , on entend juste un grognement. Je n'ai trouvé aucun sujet qui parles de ce type de problème, j'ai peur que ce soit le " differentiel " dans la boite , ou on me dit peut être les dents du cardant coté boite........ Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

 

Merci

peut etre comme moi les cardants et un bras

une pièce d'originr et l'autre prise chez fiat

bon courage il etait gentil le garagiste 890€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAr510oW

Bonjour

J’ai lu les’ différentes quesTions et réponses ...

Je suis embêtée également Car j’ai l’émetteur d’embrayage qui est mort sur mon pt cruiser 2.2 limited

Il me fait des signes la pedale Reste au fond je ne peux plus passer les vitesses en gros ça risque de lâcher rapidement et ne voudrais pas casser ma boîte à vitesse

Je souhaiterai être renseigné sur la pièce exacte à acheter (émetteur hydraulique ) car je voudrais l’acheter sur internet moins cher ...

Il en existe 2 apparement

Et moi c’est sans réservoir

Pouvez vous me renseigner rapidement

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano051yw

Bonjour

J’ai lu les’ différentes quesTions et réponses ...

Je suis embêtée également Car j’ai l’émetteur d’embrayage qui est mort sur mon pt cruiser 2.2 limited

Il me fait des signes la pedale Reste au fond je ne peux plus passer les vitesses en gros ça risque de lâcher rapidement et ne voudrais pas casser ma boîte à vitesse

Je souhaiterai être renseigné sur la pièce exacte à acheter (émetteur hydraulique ) car je voudrais l’acheter sur internet moins cher ...

Il en existe 2 apparement

Et moi c’est sans réservoir

Pouvez vous me renseigner rapidement

Merci

url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjV68n9qtTfAhUBaBoKHfCqD2UQjRx6BAgBEAU&url=http%3A%2F%2Flesfousdeptcruiser.grafbb.com%2Ft4208p15-problme-passage-de-vitesse&psig=AOvVaw0mYoxw74LHWDXJuybWjODj&ust=1546698476098762search?q=embrayage+pt+cruiser&newwindow=1&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiIr7z5qtTfAhUBhRoKHbyZBxoQ_AUIDygC&biw=1176&bih=688#imgrc=tnzG0ylQohf66M:url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjavJqdq9TfAhUMx4UKHfYaCMcQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Feshop.rbs-handel.de%2Ffr%2Fcatalog%2Fchrysler%2F21%2Fpt-cruiser%2F94%2F2-2-l-mercedes-benz%2F179%2Fhydraulics%2F2242%2F&psig=AOvVaw0mYoxw74LHWDXJuybWjODj&ust=1546698476098762

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus souvent c'est la butée d'embrayage qui est en fait le récepteur qui lâche. Au début le passage de vitesse est un peu dur, puis on voit une fuite sous le moteur, et un beau jour on s'aperçoit que le PT avance malgré le pied sur l'embrayage. Seule solution la remplacer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...