Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Voyant moteur allumé Ford Fiesta


Invité §mbe638vB

Messages recommandés

Invité §mbe638vB

Bonjour à tous ,

je suis un nouvel arrivant sur ce forum et je souhaiterai avoir de l'aide sur une Ford Fiesta 2001 -Essence 1.3 -69 CV

j'ai acheté une Ford Fiesta depuis avril 2016 et une semaine après j'ai vu le voyant orange moteur apparaître sur le tableau de bord .

Après hésitations je suis passé par hasard chez un garagiste du coin ,qui m'a fait la valise pour détecter les pannes . la valise a donné les pannes permanentes P0693-P0646 ET P0134-P0420 pour les pannes par intermittence.

pour les permanentes ,il s'agirait d'un dysfonctionnement du circuit de refroidissement et d'un court circuit au niveau du relai embrayage.

la voiture a chauffé une seule fois .j'ai mis le LDR puis à ce jour elle ne chauffe pas. Demarrage correct,pas de fumée blanche,pas de perte d'huile.

je l'ai emmené chez un autre garagiste ,lui en regardant juste la couleur rouillée du LDR ,il me dit direct que c'est le joint de culasse ou la culasse elle même. Il me dit ,direct sans hesiter qu'il faut que je vende la voiture .

pas plus qu'hier un autre monsieur rencontré par pur hasard aussi,me dit que ce n'est pas le joint de culasse ni la culasse elle même,car pas de fuite d'huile pas de joint de culasse cassé .

j'utilise ma voiture quasiment tous les jours .je ne roule pas plus de 100km/h . j'ai même fait 400 bornes avec et n'a pas lachée. le moteur n'a pas montré un signe de chauffage

 

au vu de mon recit ,quelqu'un pourrait m'aider ? j'ai besoin de votre aide . Je ne suis pas mecano ,mais avec une explication simple et précise ,je saurai m'en sortir

 

merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...