Invité §AN 156HR Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 bonjour a tous j'ai une KIA SORENTO 170 CH 2,5l diesel ,ne démarre pas ,le voyant de préchauffage ne s'allume pas que faire ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 175 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 test les bougies voir si alimentées 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Jym52 10 Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Bonsoir, effectivement comme le précise "tete de soupapes" il serait bon de contrôler le circuit de préchauffage. Kia Sorento 170 cv, le CRDI. Faudrait savoir si le démarreur tourne normalement, ou pas. concernant le préchauffage cela n’empêche pas de démarrer avec des températures positives. - pour le voyant il y a un relais pour le préchauffage, boitier relais sous le capot moteur. Possibilité de tester si il est alimenté. Egalement, il doit y avoir un fusible de 20 A (UH-BOX boitier intérieur) qui protège plusieurs relais. Maintenant, il y a une sécurité sur ce type de moteur, la batterie doit avoir un minimum de charge, si charge trop faible, l'UC Gestion électronique moteur, refuse la mise en fonctionnement. Faudrait avoir plus d'élément sur le dysfonctionnement. // Si le démarreur tourne, mais pas fonctionnement moteur, ne pas insister car il risque de se produire d'autres dysfonctionnements. Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bibilemarin 0 Posté(e) le 3 octobre 2020 Partager Posté(e) le 3 octobre 2020 Bonjour à tous, quelqu'un peut me donner une solution, j'ai démarrer plusieurs fois et circuler avec la voiture, de retour à la maison rien d'anormale, deux heures après j'ai voulu aller faire une course plus moyen de démarrer. Plus de démarreur, tout est normal sur le tableau de bord, j'ai remis un nouveau démarreur, remis une nouvelle batterie, mais le démarreur ne tourne pas. Quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème. à bientôt 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Invité Ismaël Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Le 03/10/2020 à 15:21, Bibilemarin a dit : Bonjour à tous, quelqu'un peut me donner une solution, j'ai démarrer plusieurs fois et circuler avec la voiture, de retour à la maison rien d'anormale, deux heures après j'ai voulu aller faire une course plus moyen de démarrer. Plus de démarreur, tout est normal sur le tableau de bord, j'ai remis un nouveau démarreur, remis une nouvelle batterie, mais le démarreur ne tourne pas. Quelqu'un aurait une solution pour remédier à ce problème. à bientôt Ma kia sorento 2012 a refuser de démarrer et le moteur ne tourne pas manuellement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 tete de soupapes 1 175 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, Invité Ismaël a dit : Ma kia sorento 2012 a refuser de démarrer et le moteur ne tourne pas manuellement comment ta fais ?? courroie coupée ?? quel moteur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Question
Invité §AN 156HR
bonjour a tous j'ai une KIA SORENTO 170 CH 2,5l diesel ,ne démarre pas ,le voyant de préchauffage ne s'allume pas que faire ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés