Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

Pièces détachés


Invité §mir317Tw

Messages recommandés

Invité §mir317Tw

Salut à tous !!

 

 

J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un garage qui fait des pièces détachés comme Disques, plaquettes ou encore vitrage de la Skyline R34 GTR ??

J'ai demandé chez mon concessionnaire Nissan le plus proche mais ils ont dit qu'ils ne peuvent rien avoir de la skyline.

Quelqu'un peut me renseigner??

 

Merci d'avance pour votre aide et passez une bonne journée !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Il n'y a que des pièce de perf sur xlgarage.

 

J'aimerai aussi savoir où me fournire pour des pièces d'entretien et de panne courante comme demareur, alternateur, embrayage, freins.....

 

Pour une skyline R33 GT-ST....

 

Merci de m'eclairer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky752Pe

Non ils peuvent faire importer des pièces d'origine ,directement du japon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

Sinon, pour ceux qui sont pas loin, mon fournisseur habituelle, me fournit aussi des pièce import.... Pas mal non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi300uE

bonjours @ tous .....

Aucune site pour toutes pièces de skyline r34 gtt autre que xlgarage

exemple un site se fait pour les supras il doit bien avoir pour skyline r34

carosserie , pièces moteur, turbo ,......

 

sinon une autre question une skyline r34 gtt niveau entretien combien peut cela couter .... es que c'est y voiture sont fiable ou souvent en panne ..... ????

 

Merci de vos réponse :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mir317Tw

Sa coute tres cher en entretien vu que les pieces sont rares et importee la plupart du temps...

 

Tu peux trouver des vendeurs de pieces detachee Skyline hors de France comme par exemple en Grande Bretagne le pays la ou dans chaque ville il y a au moins un proprietaire de skyline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil076dp

bonjour,

renseignement avant d'acheter ma R34 GTT,

pour les pieces,ou pour faire l'entretien y'à pas de garage sur paris?

chez XLgarage peuvent-il envoyer des colis,de iece détacher,je me vois pas faire 600,borne à chaque fois pour des pièces et pour faire mon entretien c'est la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

l'entretien c'est pas compliqué, c'est comme pour les autres voitures : vidange moteur, boite, changement du filtre a huile (le même que pour les nissan micra), etc etc.

Pour les pièces, je ne vois pas l’intérêt de passer par xlgarage. Tu as le forum www.gtr.co.uk ou bcp de particuliers proposent des pieces à la vente, et il y a également bcp de pro qui sont enregistrés et qui pourront te proposer toutes les pièces nécessaires. Il faut parler anglais par contre.

Autrement :

http://www.nengun.com

http://www.rhdjapan.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...