Invité §mir317Tw Posté(e) le 25 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Salut à tous !! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait un garage qui fait des pièces détachés comme Disques, plaquettes ou encore vitrage de la Skyline R34 GTR ?? J'ai demandé chez mon concessionnaire Nissan le plus proche mais ils ont dit qu'ils ne peuvent rien avoir de la skyline. Quelqu'un peut me renseigner?? Merci d'avance pour votre aide et passez une bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky752Pe Posté(e) le 28 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2009 Bien sùr chez XLGarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale263cB Posté(e) le 27 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2009 Il n'y a que des pièce de perf sur xlgarage. J'aimerai aussi savoir où me fournire pour des pièces d'entretien et de panne courante comme demareur, alternateur, embrayage, freins..... Pour une skyline R33 GT-ST.... Merci de m'eclairer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky752Pe Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Non ils peuvent faire importer des pièces d'origine ,directement du japon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale263cB Posté(e) le 29 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Ha oui ? Je vais voir leur tarif alors. Merci du tuyau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale263cB Posté(e) le 6 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2009 Sinon, pour ceux qui sont pas loin, mon fournisseur habituelle, me fournit aussi des pièce import.... Pas mal non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §thi300uE Posté(e) le 16 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 bonjours @ tous ..... Aucune site pour toutes pièces de skyline r34 gtt autre que xlgarage exemple un site se fait pour les supras il doit bien avoir pour skyline r34 carosserie , pièces moteur, turbo ,...... sinon une autre question une skyline r34 gtt niveau entretien combien peut cela couter .... es que c'est y voiture sont fiable ou souvent en panne ..... ???? Merci de vos réponse :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mir317Tw Posté(e) le 27 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Sa coute tres cher en entretien vu que les pieces sont rares et importee la plupart du temps... Tu peux trouver des vendeurs de pieces detachee Skyline hors de France comme par exemple en Grande Bretagne le pays la ou dans chaque ville il y a au moins un proprietaire de skyline. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kil076dp Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 bonjour, renseignement avant d'acheter ma R34 GTT, pour les pieces,ou pour faire l'entretien y'à pas de garage sur paris? chez XLgarage peuvent-il envoyer des colis,de iece détacher,je me vois pas faire 600,borne à chaque fois pour des pièces et pour faire mon entretien c'est la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §war448Dg Posté(e) le 3 septembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 l'entretien c'est pas compliqué, c'est comme pour les autres voitures : vidange moteur, boite, changement du filtre a huile (le même que pour les nissan micra), etc etc. Pour les pièces, je ne vois pas l’intérêt de passer par xlgarage. Tu as le forum www.gtr.co.uk ou bcp de particuliers proposent des pieces à la vente, et il y a également bcp de pro qui sont enregistrés et qui pourront te proposer toutes les pièces nécessaires. Il faut parler anglais par contre. Autrement : http://www.nengun.com http://www.rhdjapan.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.