Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

voyant airbag reste constament allumé


Invité §jer634Kj

Messages recommandés

Invité §jer634Kj

quequ'un pourrait il me dépanner c'est assez urgent je part bientot en vacances et je me fais des soucis grave ou pas grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rkh730qR

je ne pense pas que ça soit grave c'est peut etre du a une mauvaise connexion a une prise sous un siège comme sur les renault par exemple ou c'est généralement le cas pour les voyant d'air bag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux contact dans le volant éventuellement aussi. J'ai eu ça sur ma premiere ibiza au bout de 15j, reglé en 5mn en concession. Pas de danger, le calculateur déconnecte automatiquement le déclenchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat280Ed

Salut, moi j'y connais rien en voiture mais ce que je peux dire c'est que j'ai la meme chose depuis des annees!!! Ma cordoba est de 96 elle a 234000 kms et ca fait au moins 5 ans que j'ai ce voyant allumé. J'ai jamais fait réparé car je pensais que ca serait trop cher (probleme électronique je croyais...). Voilà donc le voyant est allumé, si ca peut vous rassuré, l'air bag est tjrs là, il s'est pas "ouvert" d'un coup mais d'un autre coté je pense pas qu'il marche non plus en cas de percussion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan366jc

Bonjour à tous,

J'ai le même problème depuis peu sur ma cordoba de 2000.

Je suis passé chez SEAT, verdic: une bague à la base du volant à changer. 200 Fr (CH) + 200 fr (CH) de pose.

Je n'y connait pas grand chose en airbag. Mais quelqu'un peut-il m'expliqer le fonctionnement de cette bague et pourquoi aujourd'hui celle-ci ne fonctionne plus.

Je vous remercie.

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...