Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Navara / Pick-Up

manque de puissance apres 2.5 trs


Invité §fra237II

Messages recommandés

Invité §fra237II

Salut a tous

je suis l heureux proprio d un nissan navara d22 ultimate de 07/2004 double cabine avec 51 000 kms

j avais jamais eu l occasion d en essayé un avant l achat du mien

et apres l essaie d un autre navara je me suis apreçu que j ai

un réel manque de puissance au dela de 2500 environs

comme si il etais etouffé

Donc j ai changé tous les filtres et huile moteur par precaution et rien a changé

et j ai meme changé la sonde au niveau de l intercooler et de la vanne egr

d ou cela pourrai t il venir ?

du capteur a la pedale d accelerateur ?

de la wasegate grippé ?

ou dautres chauses ?

merci d avance si quelqu un a la solution

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre101lv

Salut;

 

j'ai ce même problème à 3000 tr on m'a conseillé de changer le capteur neutre

sur la boite de vitesse.

 

Bon dépannage

 

Freddolove.gif.dbe022750d463fc4d30acb8f96717257.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouv881Hy

jais un 4X4 nissan a 2500 tours minute le moteur s arrete le vehicule es ancien ces un dr 21 quel es la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ouv881Hy

le 4X4 nissan il es annees 95 au ralentit il marche quand je accellere a 2500 tour minute le moteur sarrete jais fais reviser la pompe injection diesel changer les injecteur mais cet pareil quelle est la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle346Wu

Bonjour tous le monde

 

J'ai une hyundai I30, elle a que 31 000 km et j'ai un souci d'embrayage, j'ai été obligé de le changer car le concessionnaire ne voulait pas prendre en compte. Maintenant j'ai un bruit au niveau du moteur et le mécano m'a dit que c'était arbre de la boite de vitesse.

 

Seulement voilà le concessionnaire quand je l'ai eu au téléphone ne m'a pas dit q'il allait le prendre en compte, surtout qu'elle que 2 ans et c'est garantie 3 ans

 

Avez-vous eu ce problème ?

 

Là je suis franchement remonté; il est inimaginable qu'à 31 000 km j'ai des soucis de moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle346Wu

le mécanicien m'a dit que c'est un défaut d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle346Wu

Elle fait un bruit de casserole, quand je suis au point ou que je débraye elle ne fait pas de bruit, mais quand elle est en vitesse et que je roule le bruit je l'entend bien, avez-vous des conseils à me donner

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...