Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Fuite gazole clio [2.1] 1.9D

Invité §Océ157HG

Messages recommandés

Invité §Océ157HG

Bonjour je reviens poster un message suite à un problème que j'ai eu avec ma voiture.

J'ai une fuite sous ma voiture à l'avant, pensant que c'était du LDR j'ai penser à une pompe à eau défectueuse.

Mais aujourd'hui en voulant y voir plus clair à cette fuite je me suis rendue compte que c'était du gazole qui coulait, mais je ne sais pas d'où exactement..

Je ne sais pas si ma voiture est une injection ou carburateur (clio 2 phase 1 1.9D 64ch de 1999)..

Si quelqu'un pourrait m'aider et sait d'où pourrait provenir cette fuite j'en serais ravie car c'est assez urgent. Merci.

Invité §Océ157HG

La fuite viendrait de par ici (en rouge) je sais que c'est pas tres precis mais je ne m'y connais pas trop en mecanique :non: , et ca coule jusque sous le carter de distribution Moteur clio2,1 (2).jpg

Invité §Océ157HG

Quelqu'un pour m'aider svp ?? :cry:

ze-tuner-33.gif.71e59810c1d55f41840f2df25efc964e.gif

Donc ce n'est pas du liquide de refroidissement, il faut remonter le long de la fuite et voir si tu vois de traces sous ou autour de la pompe injection.

Utilise un miroir pour regarder sous la pompe.

La fuite peut aussi venir de l'axe d'entrée de la pompe, vers la poulie d'entrainement. Dans ce cas il faudra enlever les caches distribution pour la voir.

Bonjour je reviens poster un message suite à un problème que j'ai eu avec ma voiture.

J'ai une fuite sous ma voiture à l'avant, pensant que c'était du LDR j'ai penser à une pompe à eau défectueuse.

Mais aujourd'hui en voulant y voir plus clair à cette fuite je me suis rendue compte que c'était du gazole qui coulait, mais je ne sais pas d'où exactement..

Je ne sais pas si ma voiture est une injection ou carburateur (clio 2 phase 1 1.9D 64ch de 1999)..