Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Embrayage et boite de vitesse

Invité §lol430qx

Messages recommandés

Invité §lol430qx

Bonjour, voila mon espace 3 2.2 dt de 1999 a un souci. Ma pédale d'embrayage ne voulait plus remontée résultat butée hydraulique d'embrayage hs, donc j'en ai profité pour changer l'embrayage, la butée hydraulique ainsi que le récepteur et remplissage de la boite avec 2,5 d'huile de boite. A ce jour la pédale fonctionne très bien mais le souci c'est que mes vitesses ne passent pas ou si elles passent elles sont très dure, j'ai purgé au niveau du récepteur quand j'appuie sur la pédale le liquide sort. Donc ma question ais je bien fait ma purge ? Ou il y a t'il autre chose ?

Merci d'avance de votre aide

Invité §yve036Qv

salut

il y a un truc qui ne va pas:

ou tu as une butée hydraulique

img02.jpg

ou tu as un ensemble émetteur/récepteur

Sanstitre5.jpg.69b9e85b5bbd3c71b1ca33cfb567bc81.jpg

peux-tu préciser ?

Invité §lol430qx

Bonjour, j'ai une butée hydraulique et mon emetteur recepteur se remplit par le bocal de frein. butée hydraulique neuve, recepteur neuf et la pedale fonctionne bien

Invité §lol430qx

recepteur embr Espace III G8 G9.jpg

Le recepteur avec la vis de purge ou il y a la lettre A

pour purger il faut mettre un tube transparent sur la purge et attendre que toutes les bulles remontent après avoir appuyé sur la pédale ,la butée est plus basse que la purge.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...