Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Recherche nom exact d'une piece

Invité §Wee010ls

Messages recommandés

Invité §Wee010ls

Bonsoir, voila j'ai une golf 4 TDI 110 de 1.9l de 2001 et elle est tombée en panne. j ai démonter la pièce qui a causer la panne et je ne sais pas du tout comment elle s’appelle ou encore ou la trouver, si quel qu un peut me donner son nom exact sa serais super ! c est une piece que est sur la boite de vitesse et qui permet de sélectionner les rapport enfin je croi. :) (et désolé pour l’orthographe) DSC_0012.jpgDSC_0013.jpgDSC_0014.jpgboitevite-1351606072-8638.jpg

Invité §col641Nh

bonsoir

sélectionner les vitesses?

donc sélectionneur de vitesse

Invité §col641Nh

quoi que, on dirait une contre masse

Invité §col641Nh

je confirme, c'est la masse anti vibration

Invité §Wee010ls

Dac je sens que je vais encor avoir du mal à trouver ça... Merci beaucoup en tout cas ça fais une semaine que je cherche ce foutu nom

Invité §col641Nh

cette casse n'est pas rare, mais n'empêche en rien la voiture de rouler (enfin ça dépend ou elle est cassée)

le levier de vitesse vibrera un peu c'est tout

Il s'agit du levier de sélection (avec masse intégrée) et non d'une simple masse.

Le câble de sélection vient se clipser dans la rotule de ce levier. Sans ce levier impossible de sélectionner une vitesse avant de l'enclencher.

Invité §Wee010ls

la partie casser c'est les dents au milieu qui sont rongées donc plus aucune vitesse ne passe merci beaucoup pour tous ces renseignement vous êtestrop forts :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...