Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Etes-vous Fan de Audi?


Invité §blo224Mj

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blo224Mj

Bah c'est normal de poster cette question sur plusieurs sections. En plus il y a un déficit trop imprtant en fautes d'orthographe pour un troll. Moi je valide l'etudiante qui a une étude à rendre.

 

Isabelle, tu fais quoi comme études ?

 

 

Merci! :)

Oui, effectivement j'ai posté la question pour plusieurs marques, histoire d'avoir des réponses un peu représentatives... Malhereusement ça n'a pas dû être bien pris :non:

Je suis en école de commerce et fais un mémoire sur les identités de marque - automobiles. Les passions qu'elles générent, en fonction de leur histoire, héritage, renommée...

Merci encore!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli043wy

Salut,

 

En tant qu'étudiant je me dois de répondre :D

Je ne pense pas que l'on puisse parler de passion entre Audi et moi (je suis plus Ferrari, là on peut parler de passion). Mais c'est là qu'intervient la raison.

Donc pour moi, Audi c'est avant tout l'expression de la qualité, de la sportivité, du design.

Je ne peux pas non plus parler de loyauté, puisque c'est seulement ma seconde voiture (Clio).

 

PS : j'ai une A1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vyb050Zg

Salut,

Pas fan d'Audi (pour le moment en tout cas), juste de belles voitures. J'ai une Audi A6 de 2004 depuis cet été.

En venant chez eux, je cherchais une grosse berline robuste, avec une très bonne finition avec un moteur essence assez puissant. Il y avait match avec BMW et sa série 5, mais Audi l'a emporté car j'ai trouvé plus de modeles en occasion et surtout en Quattro (4 roues motrices), beaucoup moins répandu chez BM (systeme X Drive). Le fait d'avoir 4 roues motrices est pour moins un point important, et Audi est réputé pour ça.

Mercedes n'était pas en course car je n'aime pas trop leur design avant 2010. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! :)

Oui, effectivement j'ai posté la question pour plusieurs marques, histoire d'avoir des réponses un peu représentatives... Malhereusement ça n'a pas dû être bien pris :non:

Je suis en école de commerce et fais un mémoire sur les identités de marque - automobiles. Les passions qu'elles générent, en fonction de leur histoire, héritage, renommée...

Merci encore!

Isa

 

 

:jap:

 

Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

 

:jap:

 

Si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas. ;)

 

 

On drague pas les étudiantes Mat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...