Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Turbo qui siffle à l'accélération

Invité §Jon433Rl

Messages recommandés

Invité §Jon433Rl

Bonjour à tous.voilà j'ai une Citroën c4 1,6hdi 90ch.

Je viens de changer mon turbo mais il fait un sifflement (voir soufflement)quand j'accelere.

Est ce que sa peut venir d'une durite ?

Est ce normal qu'un turbo siffle assez fort?

Aidez moi s'il vous plaît je désespère

Invité §Jon433Rl

C'est un échange standard acheter sur turbo pas cher.

Pour la procédure j'ai tout fait à part changer le tuyau d'admission d'huile mais je les vérifier au sinon le reste à été fais.

Ah oui aussi pour les joints d'injecteurs il n'y a que 3 sur 4 neuf car côté distribution impossible de le retirer.

Je viens de remarquer que le manchon de la durite en plastique qui va au filtre à air à une coupure de 1cm de long.

Est ce que le sifflement peut venir de là ?

Invité §yve036Qv

Qui va au filtre à air , mais qui vient de où ?

Il se peut que le bruit se fasse entendre par résonnence

Invité §Jon433Rl

Dsl je pensé que se serai logique.

La durite qui va du filtre à air au turbo en passant par le cache culbuteurs.

En faite le bruit vient (je pense )de la première turbine, la ou est raccordait cette durite et ce manchon.

Ps:j'aurais bien mis une photo mais je ne sais pas comment faire

Invité §yve036Qv

c'est normal que tu entendes le bruit

dans la procédure on te demande de "vérifier les durites"

regarde aussi si la bague rouge n'est pas abimée

Invité §Jon433Rl

La bague rouge dont tu parle c'est bien le manchon que tu met dans la durite qui se met côté turbo,c'est bien ça ? (C'est un truc en caoutchouc )

Invité §Jon433Rl

OK cool.demain je vais en racheter une et je vous tiens au courant au plus vite.

J'espère que c'est sa.

Merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...