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BMW

probleme centralisation e90 320d help!!!!


Invité §jul166ys

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Invité §jul166ys

Bonjour a tous,

Me revoilà donc de retour pour avoir des conseils sur un probleme que je rencontre sur ma bmw 320d e90 de 2005.

J'ai parcouru très grand nombre de topics sur ce forum et des forums spécialisé bmw mais comme je ne trouve pas , je reviens sur ce forum qui depuis le temps m a permis de résoudre souvent mes nombreux problèmes :hap: .

Donc mon problème est le suivant:

Je n'ai plus de fonctionnement de mes deux télécommande, alors que celles ci fonctionnaient correctement !malgres tout la centralisation marche sur toutes les portes en appuyant sur le bouton interieur

D apres ce que j'ai lu souvent,

J'ai bien sur essayer de

-réinitialiser les cles avec la technique résultat nul.(deja realiser auparavant donc je connais la marche a suivre)

-changer l accu (je nai pas l option acces confort) sur une télécommande mais aucun resultat, meme après avoir recharger celui ci

-l ouverture et fermeture se font très bien via le barillet extérieur, et le commande au tdb

-les 4 ou 5 fusibles dans la boite a gant qui gère la centralisation ont été verifie et sont ok.

-pas de défaut relevés via inpa.

Je ne sais pas trop ou chercher ou faire car cela me parait bizarre que les deux clés ne marchent plus du jour au lendemain, et que je n'ai pas de probleme avec les commandes interieures..

 

Je compte sur vous pour m aiguiller sur cette recherche de panne.

Merci a vous

Invité §jul166ys

Oui j avais vu cela mais j'ai regarde dans la boite a fusible et tous les fusibles de la boite a gant sont ok....(malheureusement...

Invité §jul166ys

Rebonjour,

J'ai pas mal regarder la voiture de fond en comble j'ai fait toutes mes continuité étaient bonnes,

Mais par contre au niveau du diversity je ne voyais pas de baisse de voltage lors de l action de la clé au niveau de la broche du boitier.

J'en ai conclu que cela venait de mon impulsion de cle, alors je me suis mis a ouvrir celles ci.

Et je me suis aperçu qu une patte de la pile accu était coupe net, j'ai donc essaye de mettre en contact celle ci et j'ai essaye, et bien sir la centralisation a remarche!

En ce qui concerne ma 2eme cle elle ne marchait pas non plus elle était a moins de 2,5v donc j'ai remplace celle ci et me reste plus qua recharge celle ci avant de pouvoir l initialiser.

J espère que cela pourra aider certaines personnes qui ont eu le même problème a bientot

Rebonjour,

J'ai pas mal regarder la voiture de fond en comble j'ai fait toutes mes continuité étaient bonnes,

Mais par contre au niveau du diversity je ne voyais pas de baisse de voltage lors de l action de la clé au niveau de la broche du boitier.

J'en ai conclu que cela venait de mon impulsion de cle, alors je me suis mis a ouvrir celles ci.

Et je me suis aperçu qu une patte de la pile accu était coupe net, j'ai donc essaye de mettre en contact celle ci et j'ai essaye, et bien sir la centralisation a remarche!

En ce qui concerne ma 2eme cle elle ne marchait pas non plus elle était a moins de 2,5v donc j'ai remplace celle ci et me reste plus qua recharge celle ci avant de pouvoir l initialiser.

J espère que cela pourra aider certaines personnes qui ont eu le même problème a bientot

 

http://stkr.es/p/1luvles deux clés d'un coup foute dedans ;)

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