Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
328

328 GTB ou 328 GTS


Invité §did653WK

Messages recommandés

Invité

...........Je vais finir par etre un pro de la 328...

 

 

Ta démarche est bonne, il faut bien connaitre le produit avant de l’acheter.

Pour la mienne, j’ai réussi a gratter un max en mettant en avant des points très précis, notamment une erreur de modèle sur la carte grise ce qui rendait le véhicule invendable, une erreur rectifier depuis. Vu l’économie faite, j’ai de que la retaper s’il devait y avoir une grosse casse mécanique, c’est ma garantie :chut:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Je viens d'aller voir ,effectivement elle est superbe et avec peu de Kms . Mais un peu élevé pour mon budget .

Je n'abdique pas, je continue mes recherches ...

Merci à tous ceux qui m'éclairent Je vais finir par etre un pro de la 328...

 

 

 

Je viens également d'aller voir leur sîte. Bizarre le prix à 54000euros.

Il y a quelques mois, elle était à 47000euros.Ils me l'avaient proposé même à moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Pierre550

La 328 est rentrée chez Verbaert la semaine derniere,et ils la préparent pour la mettre en vente .C'est pouquoi elle n'est pas encore exposée . Je suis à 25 Kms d'Amiens, on peut déjeuner un midi à Amiens .(Sauf Mardi et mercredi je suis à retromobile )

 

 

Pas de soucis, en ce moment je suis un peu malade, mes yeux son telment gonflés que ça fait deux fois qu'on me demande si je fais de la boxe...

Autrement j'ai tout le temps libre, je suis à la fac :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Pas de soucis, en ce moment je suis un peu malade, mes yeux son telment gonflés que ça fait deux fois qu'on me demande si je fais de la boxe...

Autrement j'ai tout le temps libre, je suis à la fac :sol:

 

 

 

 

Est-ce à force de lire les nos sottises sur le forum ou est-ce la mexematose ? :calimero:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Euh.......... Je crois qu'on dit: myxomatose 1197056775_angelkalagan.gif.70d47d38a510b2236dd720254a1fb1e1.gife30forlife.gif.c966726ef7a5d60c440ac45d6bf3f1a0.gif

 

 

 

 

Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore eu :lol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Pas de soucis, en ce moment je suis un peu malade, mes yeux son telment gonflés que ça fait deux fois qu'on me demande si je fais de la boxe...

Autrement j'ai tout le temps libre, je suis à la fac :sol:

 

Sottises...Tu t'es fait claquer le baigneur et tu ne veux pas l'avouer !!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Sottises...Tu t'es fait claquer le baigneur et tu ne veux pas l'avouer !!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p:p:p

 

 

Non je ressemble à Mike Tyson descendant du ring, en blanc sans tatouages, avec des cheveux et en beaucoup plus massif c'est tout ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Non je ressemble à Mike Tyson descendant du ring, en blanc sans tatouages, avec des cheveux et en beaucoup plus massif c'est tout ! :ange:

 

Hi hi !!!

 

Tyson de très très loin alors.................. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

 

 

Je viens également d'aller voir leur sîte. Bizarre le prix à 54000euros.

Il y a quelques mois, elle était à 47000euros.Ils me l'avaient proposé même à moins.

 

 

J'ai téléphoné pour connaitre le prix exact,et c'est bien 54000€ . J'ai dit que je l'avais vu sur le site ,il y a queques mois à 47000€....Ils m'ont dit que vu la flambée sur la 328 et les prix pratiqués, par rapport à l'état neuf de ce véhicule (1989, 34000Kms) ils avaient revu le prix . Mais comme je l'ai vu à 47000€ il doivent me la vendre ce prix là .....je peux meme peut-etre arriver à 46000€ .

De l'autre coté, celle qui est en préparation à Lille est de 1987 et a 69500Kms pour 43000€ . L'argument du vendeur est que celle-là roule régulierement,il fait une révision complete avec bien sur les courroies, les freins et il me fait une garantie totale de 6 mois .Les 40000 derniers Kms ont été fait ces 3 dernieres années ."Une voiture qui roule beaucoup est une voiture en bonne santé"

L'autre qui n'a fait que 34000Kms en 20 ans risque de faire tres vite un joint de culasse ou beaucoup d'autres problemes parce que les joints ont durcis

etc....etc ....

Bref!!!!avec tous ces éléments vous feriez quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai téléphoné pour connaitre le prix exact,et c'est bien 54000€ . J'ai dit que je l'avais vu sur le site ,il y a queques mois à 47000€....Ils m'ont dit que vu la flambée sur la 328 et les prix pratiqués, par rapport à l'état neuf de ce véhicule (1989, 34000Kms) ils avaient revu le prix . Mais comme je l'ai vu à 47000€ il doivent me la vendre ce prix là .....je peux meme peut-etre arriver à 46000€ .

De l'autre coté, celle qui est en préparation à Lille est de 1987 et a 69500Kms pour 43000€ . L'argument du vendeur est que celle-là roule régulierement,il fait une révision complete avec bien sur les courroies, les freins et il me fait une garantie totale de 6 mois .Les 40000 derniers Kms ont été fait ces 3 dernieres années ."Une voiture qui roule beaucoup est une voiture en bonne santé"

L'autre qui n'a fait que 34000Kms en 20 ans risque de faire tres vite un joint de culasse ou beaucoup d'autres problemes parce que les joints ont durcis

etc....etc ....

Bref!!!!avec tous ces éléments vous feriez quoi ????

 

 

Si tu veux vraiment être tranquille et que le kilométrage ne te rebute pas trop, prends celle qui a 69 500 kms. Tu ne devrais avoir aucune surprise, étant donné que la grosse révision a été faite (ou va être faite) et comme tu le soulignes tu bénéficies d'une garantie.

 

Pour celle qui a 34 000 kms, il faut voir dans quelles conditions elle a été "stockée". A savoir : a t-elle tournée régulièrement (au moins et au minimum tous les 10 jours), roulait-elle au moins un peu (pour les pneux, les freins....), les fluides étaient-ils changés régulièrement.....

 

Voilà, ce n'est que mon humble avis. Le choix final t'appartient et surtout je te souhaite............... BEAUCOUP DE PLAISIR AU VOLANT DE TA (FUTURE) ROUGE :love::love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

 

Si tu veux vraiment être tranquille et que le kilométrage ne te rebute pas trop, prends celle qui a 69 500 kms. Tu ne devrais avoir aucune surprise, étant donné que la grosse révision a été faite (ou va être faite) et comme tu le soulignes tu bénéficies d'une garantie.

 

Pour celle qui a 34 000 kms, il faut voir dans quelles conditions elle a été "stockée". A savoir : a t-elle tournée régulièrement (au moins et au minimum tous les 10 jours), roulait-elle au moins un peu (pour les pneux, les freins....), les fluides étaient-ils changés régulièrement.....

 

Voilà, ce n'est que mon humble avis. Le choix final t'appartient et surtout je te souhaite............... BEAUCOUP DE PLAISIR AU VOLANT DE TA (FUTURE) ROUGE :love::love::love:

 

 

Merci pour ta réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

54 K€ pour une 328,c est un poil utopique.On arrive au prix d une (moyenne) 355...Il n y a vraiment pas a hesiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai téléphoné pour connaitre le prix exact,et c'est bien 54000€ . J'ai dit que je l'avais vu sur le site ,il y a queques mois à 47000€....Ils m'ont dit que vu la flambée sur la 328 et les prix pratiqués, par rapport à l'état neuf de ce véhicule (1989, 34000Kms) ils avaient revu le prix . Mais comme je l'ai vu à 47000€ il doivent me la vendre ce prix là .....je peux meme peut-etre arriver à 46000€ .

De l'autre coté, celle qui est en préparation à Lille est de 1987 et a 69500Kms pour 43000€ . L'argument du vendeur est que celle-là roule régulierement,il fait une révision complete avec bien sur les courroies, les freins et il me fait une garantie totale de 6 mois .Les 40000 derniers Kms ont été fait ces 3 dernieres années ."Une voiture qui roule beaucoup est une voiture en bonne santé"

L'autre qui n'a fait que 34000Kms en 20 ans risque de faire tres vite un joint de culasse ou beaucoup d'autres problemes parce que les joints ont durcis

etc....etc ....

Bref!!!!avec tous ces éléments vous feriez quoi ????

 

 

 

Je ne dis pas de bétises.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

Bon je suis passé de la 550 a la 328, en fait j'adore les 2 ,j'aurai tres bien pu prendre la 355 mais a l'inverse elle a pris un coup de vieux surtout de profil et presente trop d'inconvenients pour une voiture ancienne: son rapport usage et entretien n'est a mon avis pas top.Quand au prix demandé cela tant a prouver simplement que je suis pas le seul a penser cela .Joenzo a mon avis si tu la veux fonce c'est le moment le kilometrage me parait tres tres segondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro274pe

Un coup de vieux de profil ??? tu aurais pu trouver mieux sur ce coup là...Tu peux precher pour ta paroisse,mais la 355 et la 328 ne sont pas vraiment comparables,et 54 k€ cela reste un prix Americain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TtM368ch

355 faut pas se vexer,j'ai pas dit que j'avais raison c'est seulement ce que je pense.Si j'avais voulu une 355 j'en aurai eu une j'ai délibérement ecarté ce modele .De profil l'avant est pincé ,plat et fait un peu court.Pour le prix c'est evidement pas sur que sa se vende .Sur autoscout il y tout de même en Italie des 328 plus chére que des 355;La 328 est fiable et son entretien est réaliste.Quitte a rouler en ancienne autant qu'elle me plaise.La 355 est belle encore cotée ,mais elle a le cout d'entretien d'une DAYTONA et c'est pas une DAYTONA.Pour le reste il faut bien avouer que l'on a de la chance d'avoir ce genre de soucis et c'est super de savoir que l'on a dans son garage une Ferrari qu'elle qu'elle soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv486SU

L'essentiel étant de se faire plaisir et de pouvoir être capable de revendre son auto si nécessaire sans trop perde son capital, la prime revient à la 328 GTS et je ne parle même pas des radars. Cependant 54 000 roros c'est un poil cher ... non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

Grace à vous tous, j'ai pu me faire une idée assez précise de ce que je voulais ...Donc j'ai pris ma décision . Je devrais avoir une belle 328 GTS d'ici une quinzaine de jours ....Mais ....shuttt!!!!la transaction n'est pas tout à fait finalisée donc je ne montre ni ne dit encore rien ...Je vous promets, desque c'est fait, vous serez les premiers au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie584BY

Sympathique déjeuner avec Didier ce midi, un véritable passionné !

 

Petite question au passage, quelles ont été les évolutions apportées à la 328 durant toutes sa période de fabrication ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-650wH

 

Trouves moi la même en France et je signe.

 

En tout cas je suis tombé amoureux de ta caisse, Constance, j'en ai rarement vu en vrai, et j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Moi j'préfere la GTB :-Plus belle ligne

-Meilleure rigiditée

-Plus exclusif

-Meilleure aérodynamique

 

Mais : -Mais moins agréable aux beaux jours

-Plus chère euh pas sur mais bon...

-Peu répandu (c'est a la fois un défaut et une qualitée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

Je viens de signer le bon de commande . ça y est c'est fait . Je suis le plus heureux des hommes . ça fait cinquante ans que j'en reve ...

Je lui ai déja acheté sa housse à rétromobile . Elle va etre biconnée .... J'en connais une qui va etre jalouse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar561qk

Alors, c'est laquelle?

Celle de Verbaere a disparu de ses annonces.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

Oui je confirme, c'est bien celle-là ! ET comme m'avait prédit Pierre 550 je ne dors plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel075Xi

Oui je confirme, c'est bien celle-là ! ET comme m'avait prédit Pierre 550 je ne dors plus .....

 

 

 

Félicitations :jap: on a hâte de la voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

Je la récupère début mars . Desque je l'ai, je vous en offre la primeure avec de belles photos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did653WK

Ainsi s'achève pour moi cette rubrique, qui a été bien utile pour le choix de ma 328 GTS . Je suis enfin l'heureux propriétaire d'une Ferrari depuis si longtemp dans mes reves ...Je suis sur mon nuage ....

Merci à tous ceux qui ont donné leur avis pour m'aider dans mon choix .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...