Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Emplacement Boîtier de Commande climatisation C3 II 2010

Invité §Juj852le

Messages recommandés

Invité §Juj852le

Bonjour de quelle numéro il s'agit ?

-

Bonsoir :)

Une fois ce module en main, si c'est bien ce type de module, donc de clim auto, il y a quelques contrôles à faire. Car il n'est pas toujours en cause.

Tout dépend du symptôme.

Probablement comme ça sur 307 et C3

1194009569_big-495166973e_jpgv6.dbe650366dc1fdcd72ba2035ef4739e9

Invité §Juj852le

Bonsoir :crazy: je suis passer chez Citroën il mon dit que le problème problème venait de la résistance moteur ventilateur. J'ai donc changer la résistance et toujours rien

Invité §Juj852le

Et le problème c'est d'accéder à cette pièce ^^

-

'''le problème problème venait de la résistance moteur ventilateu''

Ca tourne en rond..... On te demande le symptôme ( le défaut reproché) . Et ce que tu nous dis est un diagnostique déja tout cuit....

Changé quoi ?

Car le terme ""résistance"" , est utilisé faussement pour la pièce que tu nous montre. et que tu dis avoir remplacée.

C'est une clim auto ? Ou une clim manuemme avec un bouton 0,1,2,3,4 Viteses ?

-

Essaie d'être cohérent dans tes textes.

"""Ce qu'il m'ont fait changer "" .......... c'est rédigé au "passé ........................................Et tu nous demande '''ou est l'emplacment''' .

Et tu nous montre maintenant deux pièces totalement différentes :o Par rapport à celle du haut avec les connecteurs verts qui n'a rien à voir.

Invité §Juj852le

Je reprend. N'ayant plus de soufflerie dans la voiture Citroën m'a dit que c'était cette pièce la : http://i.ebayimg.com/00/s/OTA0WDEyODA=/$(KGrHqR,!o!E9c-70nskBPZ4zZek3g~~60_35.JPG

Une fois changée toujours pas de soufflerie. En regardant sur quelque site j'ai vue que sa pouvais venir de cette pièce la : http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/3/6/1/300x300/auc2009834065436/rw/resistance-de-chauffage-citroen-c5-3-0-v6-de-3-01.jpg

-

Oki :) Ca s'éclaircit

Ce sont deux variateurs de vitesse électroniques de types et marques différents. probablement Behr pour le premier . le deuxième est un Valéo

Qui ont apparemment été montés sur des C3 , suivant années et sorties d'usine diffrentes.

Ces deux pièces font la même fonction.

Tu as donc bien acheté et localisé (et monté sans problème) .....................ce qu'ils ont dit (au pif) qu'il fallait remplacer :D ............ Mais...... c'est pas ta panne. :o

Il y a des contrôles à faire avant de remplacer ces trucs.

-

Ca doit être le montage qui a été prolongé sur certains C4

Il y a là dedans les contôles à faire avant de le remplacer. Problème ventilation c4 @ vmax

Bien que uen fois ces contrôles faits le module comme le tien n'avait rien la panne venait du pulseur qui grippe.

Lis avec attention . Et même les deux liens dedans. car l'incident de grippage du pulseur frappe des autos du groupe VW avec ce même variateur.

Et le point important à comprendre c'est que le moteur recoit le jus sur un de ses deux fils. L'autre fil du moteur est mis à la masse par le variateur (que tu as remplacé)pour faire tourner

Invité §Juj852le

Petit oublie de ma part chez Citroën ils on testé le Pulseur et il m'on dit que sa souffler comme il faut

Invité §col641Nh

Bonjour de quelle numéro il s'agit ?

le 2

caché par mon point rouge :lol:

Invité §Juj852le

le 2

caché par mon point rouge :lol:

Bien vue ^^ Merci

-

''''Petit oublie de ma part chez Citroën ils on testé le Pulseur et il m'on dit que sa souffler comme il f'''

Bé ... :ange: on peut pas devenir expert en électricité auto du jour au lendemain... Et on peut pas dépanner en disant "c'est ça! ;) )

Par exemple pour le cas que je t'ai posté et qui a été rencontré sur plusieurs véhicules d'autre marques avec ce même module.

Et dans ces cas ...... le pulseur tournera tout normalmeent à fond si on lui met du jus. Alors qu'il ne grippe("gomme" ) que un peu.

Invité §Juj852le

Je vais regarder tout sa merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...